NEWS ET PEOPLEPeopleSociété

Le Père Daloa fait des révélations sur sa voiture reçue du Roi 12 12

Invité sur le plateau de l’émission Peopl'Emik, le Père Daloa fait un aveu surprenant sur la voiture qu'il aurait reçue du Roi 12 12.

L’édition du 22 Décembre de l’émission Peopl’Emik était bouleverssante. Entre demande et travail acharné, le Père Daloa affiche un comportement hybride.

Toutefois, à l’instar de bon nombre d’influenceurs sur les réseaux sociaux, le Père Daloa a également usé du mensonge et de la quête effrénée du buzz afin de booster ses activités.

Très critiqué sur les réseaux sociaux pour avoir rampé aux pieds du riche homme malien, et mécène de nombreux artistes ivoiriens,  en l’occurrence, Le Roi 12 12, le père Daloa semble avoir été frappé d’une honte inavouée.

Après tout le tapage qu’a généré son bad buzz, il semblerait que le Père Daloa n’ait reçu qu’une visite du Roi 12 12 à son modeste domicile à Anyama et la modique somme de 1 million de francs CFA.

Lire aussi Lo Père Daloa décide de changer de nationalité

Lo Père Daloa décide de changer de nationalité

Jugé trop peu pour son honneur vendu, les internautes n’ont pas lâché le père Daloa d’une semelle. Pour se débarrasser de ces derniers, il avait décidé de réaliser une vidéo. Dans cette vidéo, il présentait une sublime voiture qu’il déclarait comme étant le fameux cadeau du Roi 12 12.

Mais à l’émission Peopl’Emik, il a fini par rendre publique la vérité.

Peopl'Emik, le père Daloa crache le morceau sur la Voiture reçut du Roi 12 12
Peopl’Emik, le père Daloa crache le morceau sur la Voiture reçut du Roi 12 12

 Le roi ne m’a pas encore envoyé voiture. C’était un buzz. Il m’a pas donné la voiture. Je voulais frapper fort (…) oui dans le mensonge. C’est la voiture d’un de mes bons petits…

Concernant la gêne que ce genre de buzz pourrait créer chez ses enfants, le Roi 12 12  a affirmé qu’il ne leur mentait pas. Il explique tout à ses enfants qui sont à mesure de comprendre. Et de toutes les façons, ils n’ont pas le choix, c’est ce que laisse entendre son propos :

C’est dans ça on vit. Ils sont obligés d’accepter

a-t-il fait savoir…

Lire aussi Yvidero à « Le Père Daloa » : «…On peut ? Ah »

Yvidero à « Le Père Daloa » : «…On peut ? Ah »

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!