Pour de l’argent, sa meilleure amie cautionne son viol: une gabonaise fait un témoignage poignant
Au Gabon, une jeune fille révèle avoir été violée en complicité avec son amie
Les cas de viol sur les femmes sont de plus en plus multiples dans les sociétés. Au Gabon, une jeune fille révèle avoir été violée en complicité avec son amie.
Marcelle est une jeune fille née le 09 août 2001. Sortie avec une amie pour un chill party, elle s’est faite violer par un monsieur qu’il l’avait invitée. Selon son témoignage, elles étaient allées chez un monsieur pour une piscine party.
Après avoir festoyé pendant longtemps, elles ne ce sont pas rendues compte de l’heure qui était avancée. Il était 20 heures et à cette heure, le taxi ne fonctionnait plus dans la zone.
LIre aussi Victime de violence domestique,une nigériane décide de dénoncer les abus de son mari.
Victime de violence domestique,une nigériane décide de dénoncer les abus de son mari.
L’homme conscient de la situation leur à proposé de passer chez lui. Une fois là-bas, elles continuaient à boire jusqu’à ce que Marcelle se sente épuisée.
Elle a donc demandé à prendre un bain et s’est introduite dans la chambre pour se reposer. C’est suite à cela qu’elle s’est fait violer.
À son réveil le matin, elle ne savait pas ce qui s’était passé, mais elle sentait une forte sensation d’avoir été p*n*trée. Les douleurs au bas ventre étaient intenses et des traces de sperme séché figuraient sur ses cuisses. Ayant demandé à son amie, cette dernière a tout nié en bloc, ajoutant que ce sont seulement les débuts de règle.
Quelques temps après les faits, sa meilleure amie probablement tourmentée par son acte a appelé son amie pour lui faire des aveux. Selon les explications de Marcelle, le monsieur lui avait proposé la somme de 500 000 F afin qu’elle puisse cautionner et couvrir ce viol.
Son amie le lui avait dit lors d’un tête-à-tête. La jeune qui n’en revenait pas est restée sans voix. Elle n’a pu porter plainte et est restée fermée sur elle-même. Elle ne l’a dit à personne souffrant sa peine dans le silence.
Lire aussi Les hommes victimes de violences conjugales crient leur ras-le-bol
Les hommes victimes de violences conjugales crient leur ras-le-bol
Après un long moment de réflexion, elle décide de se confier dans un témoignage à visage découvert. Ci-dessous la vidéo…