Cristiano Ronaldo de nouveau courtisé par les saoudiens
Tout se précise finalement pour le quintuple Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo. Après un démenti pour son transfert en Arabie Saoudite, il est de plus en plus certain que l’attaquant atterrisse au club Al Nassr.
Le portugais Cristiano Ronaldo est actuellement libre de tout engagement depuis sa rupture de contrat avec Manchester United. Alors que le quintuple Ballon d’Or était lié au Red Devils jusqu’au 30 juin 2023, il a décidé de claquer la porte après avoir dézingué la direction de Manchester United et l’entraineur Erik ten Hag.
Lire aussi : Cristiano Ronaldo dément son transfert dans un club en Arabie Saoudite
Cristiano Ronaldo dément son transfert dans un club en Arabie Saoudite
Depuis le début de la Coupe du Monde au Qatar, les rumeurs couraient en direction de l’Arabie Saoudite où l’attaquant portugais était attendu dans le club Al Nassr. Lors d’une conférence de presse, justement, Cristiano Ronaldo avait démenti.
Mais depuis quelques jours, la rumeur est relancée par le club en question entraîné par le français Rudi Garcia. Selon la presse espagnole, le club espère finaliser le bail avec la star portugaise de 37 ans avant la fin de l’année 2022. D’ailleurs, les Saoudiens envisageraient offrir un contrat de 200M€ annuel à CR7 incluant salaire et accords publicitaires pour un engagement de deux saisons et demie, soit jusqu’au 30 juin 2025.
Lire aussi : Cristiano Ronaldo bat un nouveau record à la Coupe du Monde 2022
Cristiano Ronaldo bat un nouveau record à la Coupe du Monde 2022
Il semble que Cristiano Ronaldo est actuellement à Dubaï pour les fêtes de fin d’année. Après cela, il compte mettre le cap sur l’Arabie Saoudite où il va rejoindre le club saoudien et ça sera fini l’aventure européenne pour le quintuple Ballon d’Or.