Un homme offre à sa petite-amie des chaussures volées chez son autre amoureuse
Un homme a été arrêté à Nairobi pour le vol de plusieurs effets personnels appartenant à sa petite-amie. Il est allé ensuite offrir les chaussures à son autre concubine.
Il a vraiment du culot. Les sentiments n’ont pas leur place dans son cœur. Un kenyan du nom de Ryan Lusalishi a deux petite-amies qu’il aime différemment. Pour faire plaisir à celle qui lui tient véritablement à cœur, il a décidé de lui offrir des chaussures. N’ayant pas les moyens de les acheter, l’homme a été animé d’une idée sordide. Il est allé dans l’appartement de son autre petite amie et lui a volé plusieurs effets personnels dont un ordinateur portable, un sac, une carte de guichet automatique et une paire de chaussures.
Lire aussi : Nigéria: Un imam condamné à mort par pendaison
Celle-ci, de retour du travail, a constaté la disparition de quelques unes de ses affaires mentionnés plus haut. Après avoir demandé à ses voisins et au gardien qui n’ont vu personne entrer dans sa maison, elle est allée signaler le vol à la police en soupçonnant son petit-ami. Il a été arrêté avec en sa possession un sac et une paire de chaussures.
Lire aussi : Une délivrance vire en humiliation pour ce pasteur (vidéo)
Les enquêtes diligentées par la police ont permis de remonter jusqu’à l’autre petite-amie. Elle a fait savoir à la police que son chéri est arrivé à la maison avec les articles et lui a offert les chaussures qui n’étaient pas à sa pointure. Ce que l’homme a nié devant le magistrat principal Gathogo Sogomo du palais de justice de Makadara. En attendant l’affaire qui sera devant la Cour le 31 janvier 2023 et l’audience qui va se dérouler le 22 mai 2023, l’accusé a été libéré moyennant une caution de 50 000 shillings et une autre alternative en espèces de 30 000 shillings qu’il a versés à la Cour.