NEWS ET PEOPLEPeople

Les obsèques de MC Claver sont connues

Décédé d’une longue maladie le jeudi 15 décembre, l’ancien animateur radio de Rap en Côte d’Ivoire, sera inhumé le mercredi 21 décembre prochain au cimétière de Gounguin.

Les admirateurs de MC Claver ou si vous voulez le Bishop Claver continuent de le pleurer. L’annonce de son décès le jeudi 15 décembre a créé un électrochoc sur les réseaux sociaux. Tous ceux qui ont côtoyé l’ex-animateur dans les années 1990 sur la radio Fréquence 2 du groupe RTI, ont manifesté leur tristesse et leur désolation face à cette perte plus brusque sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : Le rappeur MC Claver, devenu pasteur est décédé

Le rappeur MC Claver, devenu pasteur est décédé

L’homme de Dieu avant sa conversion à Christ était un fervent défenseur du mouvement Hip-Hop en Côte d’Ivoire où il a laissé ses empreintes et en Afrique avant rentrer définitivement au Burkina Faso. Pour ne pas trop faire durer la douleur qui étreint sa famille, ses proches, fidèles, amis et ses connaissances, le programme des obsèques du patron de la radio Jam FM Ouaga, a été arrêté.

Le programme des obsèques de MC Claver
                                                                                  Le programme des obsèques de MC Claver

Lire aussi : Emmanuelle Kéïta à ses détracteurs sur son séjour à Abidjan : « vous êtes pathétiques »

Emmanuelle Kéïta à ses détracteurs sur son séjour à Abidjan : « vous êtes pathétiques »

Déjà, à partir de demain, la présentation des condoléances va se dérouler jusqu’au lundi 19 décembre de 16h à 19h et 08h à 19h à l’Eglise à la Patte d’Oie. Ensuite, le mardi 20 décembre, il va s’enchaîner de 19h à 22h la veillée funéraire toujours à l’Eglise à la Patte d’Oie. Puis, le mercredi 21 décembre avant la grande séparation à 13h au cimétière de Gounguin, il y aura la levée du corps à 8h 00 mn à la morgue de l’hôpital de Bogodogo suivie d’un culte de requiem à 9h 30 mn dans son Eglise le Ministère Evangélique de Puissance des Ministres Choisis de Christ (MEP/ MCC) qu’il a créé en 2009 à Ouagadougou.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!