Une bousculade fait des blessés au concert d’Asake (Vidéo)
Le concert de l’artiste nigérian Asake n’est pas arrivé à son terme. Un mouvement de foule s’est déclenché à l’entrée de la salle. Cette bousculade a fait plusieurs blessés dont des cas graves.
Le chanteur nigérian Asake est en tournée musicale en Angleterre. La star de l’Afro-beat de 27 ans a donné les 11 et 12 décembre deux spectacles à l’O2 Academy de Londres. Si les deux représentations se sont bien déroulées, ce n’est pas le cas de celle du jeudi 15 décembre dans la même salle située dans le quartier de Brixton à Londres. En effet, une bousculade s’est produite à l’entrée du concert de l’artiste nigérian.
Lire aussi : En plein concert, l’artiste nigérian Asake essuie une grande honte (vidéo)
En plein concert, l’artiste nigérian Asake essuie une grande honte (vidéo)
Selon les forces de l’ordre, il y a eu au moins 8 blessés dont 4 dans un état critique. D’après le Scotland Yard, c’est aux alentours de 21 h 35 que les forces de l’ordre ont été contactées alors que le concert se jouait déjà à guichets fermés qu’il y avait un énorme mouvement de foule à l’entrée de la salle. Un grand nombre de personnes essayaient d’entrer de force dans la salle.
Automatiquement, l’artiste a été sommé d’interrompre son spectacle.
Ils disent qu’il y a un problème dehors donc on doit arrêter le spectacle. Je ne sais pas pourquoi, ce n’est pas moi
, fait savoir Asake au public à seulement 10 mn de sa prestation. La salle de l’O2 Academy de Londres à ouvert ses portes en 1929 et elle peut contenir jusqu’à 5000 personnes. Une enquête est d’ailleurs ouverte par la police de Londres.