NEWS ET PEOPLEPeople

Après la voiture, Carmen Sama sort le grand jeu à sa mère

Après la voiture, Carmen Sama sort le grand jeu et offre une nouvelle maison à sa maman. Elle fait la fierté de sa mère qui est toute heureuse.

Ce jeudi 15 décembre 2022 est probablement le plus beau jour de sa vie. En ce jour marquant le début d’une toute nouvelle vie, madame Yao, la mère de Carmen Sama est l’une des femmes les plus comblées de la terre.

Après la voiture, Carmen Sama sort le grand jeu en lui offrant une superbe maison toute neuve et bien équipée.

Dans la matinée du jeudi, la toile ivoirienne a été mise en feu. Carmen Sama a fait parler d’elle, mais cette fois d’une manière assez spéciale. La femme du défunt Arafat DJ a offert une voiture flambant neuf à sa mère.

Lire aussi Carmen Sama s’offre un joli présent et émeut la toile

Carmen Sama s’offre un joli présent et émeut la toile

Pour la surprise, elle s’est concertée avec certains proches afin que sa mère ne se doute de rien. Elle a été conduite chez le concessionnaire les yeux bandés où elle a été mise devant les faits accomplis.

Une magnifique voiture rouge de type 4×4 l’attendait. Incroyable, sa fille venait de faire ce dont rêve toutes les mères. Mais la mère de Carmen n’était pas au bout des surprises.

Plus tard dans l’après-midi après avoir quitté le concessionnaire, Madame Yao, qui s’est récemment mariée avec son homme a été conduite dans une destination qui semble inconnue.

Carmen Sama s’apprêtait à taper le coup le plus fort. Sur place, la patronne de Rafna Boutique a présenté un superbe appartement à sa mère. La goûte de trop, sa mère s’est réfugiée dans les toilettes de sa nouvelle maison pour pleurer.

Les émotions étaient à leur paroxysme, maman Yao est plus que fière de sa fille et la maman de Rafna qui a accompli l’un des plus grands rêves des enfants africains en était toute heureuse.

Lire aussi Carmen Sama fait une énorme surprise à sa mère

Carmen Sama fait une énorme surprise à sa mère

Cette année 2022 se termine bien pour la famille Yao qui aligne une série de bonnes nouvelles. Carmen Sama, qui a l’habitude d’exposer ses projets a su faire preuve de discrétion cette fois.

 

Sur ses réseaux sociaux, elle avait parfois présenté un chantier en cours mais n’avait jamais donné de détails à ce propos. La surprise s’est minutieusement préparée en secret avant d’être mise à la connaissance de tous.

Aujourd’hui madame Yao est une femme comblée qui vit le reste de sa vie dans une ambiance chaleureuse. Légalement mariée, elle savoure chaque instant auprès de son époux, ses enfants et petits enfants.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!