L’acteur Bruce Willis méconnaissable
Demi Moore, l’ex-épouse de Bruce Willis a dévoilé des clichés de leurs retrouvailles. Sur les photos publiées sur son compte Instagram, la maladie du comédien progresse et change radicalement sa physionomie.
L’acteur de cinéma américain, Bruce Willis est malade depuis maintenant des mois. C’est la famille de l’acteur de 67 ans qui a donné en mars dernier la triste nouvelle et dévoilée le mal dont il souffre.
Notre bien-aimé Bruce a connu certains problèmes de santé et a récemment été diagnostiqué comme souffrant d’aphasie, ce qui impacte ses capacités cognitives. Par conséquent, et après mûre réflexion, Bruce abandonne cette carrière qui a tant compté pour lui
, avance-t-il. Cette maladie qui a atteint Bruce Willis est un trouble neurologique qui attaque sévèrement les capacités cognitives et entraîne notamment des troubles de la parole et de l’écriture.
Lire aussi : Fadiga de Milano clarifie l’affaire de la supposée infidélité entre Claire Bahi et Soum Bill
Fadiga de Milano clarifie l’affaire de la supposée infidélité entre Claire Bahi et Soum Bill
Un des proches de l’acteur a récemment révélé à un média américain que Bruce ne peut plus dire grand-chose et il ne semble pas comprendre grand-chose de ce que les autres disent. L’annonce de cette nouvelle a abattu les nombreux admirateurs de l’acteur d’Hollywood. Sa femme et ex-mannequin, Emma Heming a publié une vidéo pour rassurer de l’état de santé de son mari.
Lire aussi : Prince Harry : « J’ai tout sacrifié pour Meghan Markle »
Elle n’a plus fait de vidéo ni partagé de photos du comédien jusqu’à ce que son ex-femme, Demi Moore avec laquelle le comédien a eu trois filles, vienne donner les denières nouvelles. L’actrice a posté le mardi 13 décembre sur Instagram des images aux côtés de son ex-mari, de leurs filles Rumer Glenn, Scout LaRue et Tallulah Belle, avec eux les filles cadettes de Bruce et sa jeune épouse. Certes, le comédien apparaît souriant, mais il est quand-même très éprouvé par la maladie avec les traits tirés.