Andrea Ivanova, la femme aux lèvres XXL : « La beauté naturelle m’exaspère »
Dans le souci d'échapper aux normes sociétales de la beauté, une femme, Andrea Ivanova, dépense près de 20 mille dollars pour avoir des lèvres XXL.
La beauté est relative et se trouve dans les yeux de celui qui regarde. Cependant, la beauté que désire acquérir Andrea Ivanova ne fait pas l’unanimité. Elle s’est complètement métamorphosée dans l’effet d’atteindre son but : Celui de la femme avec les lèvres les plus pulpeuses au monde.
Andrea Ivanova est Bulgare et elle vit dans la capitale de son pays, Sofia. Même si elle était autrefois naturellement très jolie, elle a cédé à l’appel de la chirurgie esthétique.
Le jour où tout a commencé
C’est en janvier 2021 que la jeune femme a fait sa première opération. À l’époque, elle subit une opération d’augmentation mammaire avec des implants en silicone.
Lire aussi Sasha fait des confidences : « j’ai pratiqué 4 chirurgies esthétiques »
Sasha fait des confidences : « j’ai pratiqué 4 chirurgies esthétiques »
Cette première intervention s’est ensuite transformée en véritable addiction à la chirurgie. Andrea Ivanova a reçu 25 injections d’acide hyaluronique pour repulper ses lèvres. Et ce n’est pas tout puisqu’elle a aussi eu des injections au niveau du menton, de la mâchoire inférieure et des pommettes.
Au total, c’est près de 20 000 euros dépensés pour plus de 30 interventions qui ont eu lieu sur cette zone de son visage. La jeune femme au record du monde des plus grosses lèvres, a radicalement changé d’allure. Et avec un tel visage, il est difficile pour elle de passer inaperçue à l’extérieur de chez elle. Dans les lieux publics par exemple, elle est désormais une véritable attraction. Elle reçoit notamment beaucoup de moqueries et de critiques.
Pourtant elle s’assume et argue à qui veut l’entendre qu’elle se sent bien dans sa peau.
J’aime les choses exagérées comme les lèvres XXL, un visage avec du maquillage lourd et excentrique. Je ne suis pas vraiment fan des apparences ordinaires qui sont ennuyeuses. Je suis plutôt pour les formes énormes. La beauté naturelle m’exaspère. Du coup, j’ai décidé de changer radicalement d’apparence
a-t-elle fait savoir au média Dayli Star.