Coupe du monde 2022: un autre journaliste meurt au Qatar
L'association internationale de la presse sportive AIPS a annoncé le décès de Roger Pearce, un journaliste britannique de 65 ans.
La coupe du monde 2022 qui se déroule en ce moment au Qatar réserve plein de surprises toutes aussi agréables que désagréables. Ce mardi 13 décembre 2022, l’association internationale de la presse sportive AIPS a annoncé le décès de Roger Pearce, un journaliste britannique de 65 ans.
Le décès de l’employé de la chaîne de télévision ITV est survenu le 21 novembre dernier peu avant le début du match entre les États-Unis et le Pays de Galles, mais c’est ce mardi que la nouvelle a été rendue publique.
Cette tragédie s’ajoute aux deux premiers décès survenus ces derniers jours. Vendredi 9 décembre 2022, un célèbre journaliste de la chaine américaine CBS Sports, Grant Wahl avait rendu l’âme d’une manière brusque.
L’homme de 48 ans s’est écroulé en tribune lors du match de quart de finale opposant l’Argentine aux Pays-Bas. Ce dimanche, le photojournaliste qatari Khalid Al Misslam 44 ans, a trouvé la mort dans des conditions qui jusque-là n’ont pas été révélées.
Lire aussi Mondial 2022 historique : tous les continents représentés pour les huitièmes de finale au Qatar
Mondial 2022 historique : tous les continents représentés pour les huitièmes de finale au Qatar