Camille Makosso s’en prend à Wizkid
Camille Makosso ne laisse jamais passer un seul petit débat en Côte d’Ivoire. Il s’est invité à la polémique de Wizkid pour lui lancer des piques et s’adresser aux organisateurs de spectacles en Côte d’Ivoire.
L’influenceur ivoirien, Camille Makosso aime bien les sujets polémiques en Côte d’Ivoire. Le Révérend-Pasteur ne manque pas une seule occasion pour se saisir des problèmes et s’exprimer. Actuellement, l’affaire qui cristallise les réseaux sociaux est l’affaire dite Wizkid. L’homme de Dieu le plus controversé s’est rapidement invité dans le débat en ce moment. Cette affaire qui fait couler beaucoup d’encre et de salive, est bel et bien le tableau de chasse du général Makosso.
Lire aussi : Annoncé à Abidjan, Wizkid pose un lapin. Ce qui s’est passé…
Annoncé à Abidjan, Wizkid pose un lapin. Ce qui s’est passé…
En effet, le chanteur nigérian a une fois de plus manqué son rendez-vous auprès du public ivoirien. Il a brillé par son absence hier dimanche 11 décembre au Palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire pour son concert au grand désarroi des mélomanes qui se sont offerts des tickets d’entrée à hauteur de 100 milles Francs CFA.
Lire aussi : Attendu par les ivoiriens pour son concert, Wizkid passe du bon temps en… (photos)
Attendu par les ivoiriens pour son concert, Wizkid passe du bon temps en… (photos)
Après la colère des ivoiriens, Camille Makosso a attaqué la star de l’Afro-beat nigériane dans un message sur la toile.
Cet artiste doit être interdit à vie en Côte d’Ivoire pour acte de banditisme. Passez votre temps à valoriser les artistes étranger vous allez lire l’heure. Josey c’est toi on connaît samedi prochain. Debordo c’est toi on connaît
, écrit-il. Sans manquer de s’en prendre aux organisateurs de spectacles ivoiriens et qu’ils méritent ce qui leur arrive selon lui. C’est la deuxième fois que Wizkid pose un lapin aux ivoiriens après un concert manqué au mois de juin dernier à Abidjan.