Le jour où Tony Parker a failli perdre un œil pour Rihanna
Tony Parker il y a des années en arrière fut la victime collatérale d'une bagarre entre Chris Brown et Drake pour Rihanna.
Il y a 10 ans de cela, et quelques semaines avant les Jeux Olympiques de Londres (2012), alors que ses Spurs venaient de se faire éliminer par les Thunder en finale de conférence, Tony Parker décida de se détendre en faisant la fête à New York fans une boîte de nuit.
Tout juste sorti d’une saison All-Star, il s’est évidemment rendu dans l’un des clubs les plus prestigieux de la ville. C’était l’occasion pour lui de croiser les super stars de la musique de l’époque qu’étaient Drake et Chris Brown dans le carré VIP.
Ce qui aurait pu être le présage d’une grande soirée, avait bien failli virer au cauchemar. En effet, Tony Parker a été la victime collatérale d’une énorme bagarre entre Chris Brown et Drake. L’état de l’endroit en dit long sur la violence qu’a abrité la boîte.
Lire aussi Rihanna se confie au sujet de son bébé : « Il est drôle, il est heureux…»
Rihanna se confie au sujet de son bébé : « Il est drôle, il est heureux…»
The New York Daily News reported that several bodyguards sustained some scary injuries as a result of this senseless violence.
Even Brown walked away with a gash to the chin, but Parker’s injury was nearly the most devastating. pic.twitter.com/OSTAdL4hEs
— Kicks (@kicks) 5 décembre 2022
En effet, À cette époque, les deux rappeurs alimentaient une guerre froide à cause de la sublime chanteuse Rihanna, aujourd’hui, la compagne d’Asap Rocky et la mère de son enfant.
Chris Brown a bien tenté de calmer le jeu en payant une bouteille à 2.000 dollars à son ennemi, mais lorsqu’il a voulu quitter la boîte de nuit, il a été bloqué par l’entourage du Canadien Drake.
Le ton est rapidement monté entre les hommes et une bagarre générale a éclaté. Des bouteilles se sont mises à voler tous azimuts. Tony Parker qui voulait juste s’amuser, en a payé les frais. Il reçut un débris dans l’oeil. Il aurait bien pu perdre la vue ce soir là, à seulement 29 ans. Sa carrière aurait pu s’éteindre là.
Tony Parker a bien essayé de se faire justice après cette altercation, puisqu’il a porté plainte contre la boite de nuit pour son effectif de sécurité jugé trop peu important face à l’ampleur des dégâts.
Malheureusement pour lui, sa demande de dédommagement à hauteur de 20 millions n’a pas abouti. Mais cela ne l’a pas empêché d’enchaîner des exploits les saisons suivantes.
Lire aussi A$AP Rocky, le compagnon de Rihanna victime d’agression s3xue/le par ses fans (vidéo)
A$AP Rocky, le compagnon de Rihanna victime d’agression s3xue/le par ses fans (vidéo)