Elle organise une fête pour célébrer l’échec de sa relation
Une jeune infirmière organise une fête de réjouissance après sa rupture amoureuse. Elle se dit désormais heureuse dans le monde des célibataires.
Il est bien connu de tous, la rupture d’un couple fait mal quelqu’en soient les circonstances. Si l’on est habitué aux fins tristes des relations amoureuses et autres, cette lady fait la différence.
Yahnee, une infirmière diplômée de Cleveland dans l’Ohio a organisé une fête pour célébrer l’échec de sa relation amoureuse. Elle s’est rendue sur la plateforme de l’homme le plus riche du monde, Twitter où elle a partagé ce moment festif avec ses followers.
Étant dernièrement en couple, elle ne s’est pas laissée abattre par une rupture comme on a l’habitude de voir. Au contraire elle a décidé d’organiser une fête de « Bienvenue dans la rue », histoire de marquer son retour dans le monde des célibataires.
Lire aussi Kanye West à Kim Kardashian : « Ne laisse pas le diable t’utiliser»
Kanye West à Kim Kardashian : « Ne laisse pas le diable t’utiliser»
Heureusement pour elle, tout s’est passé comme prévu, car elle a révélé dans l’une de ses vidéos que la fête a été un succès. Elle est vue en train de se réjouir à travers des pas de danses, portrait de son état d’âme.
Welcome back to the streets party was a success pic.twitter.com/rNXVjnUhiJ
— yahnee (@therealyahnee) 4 décembre 2022
Des boissons, un gâteau et de la musique, tout était en place pour un moment de joie inoubliable. Cette sortie assez spéciale de la jeune dame suscite beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux.
D’aucuns pensent qu’elle fait toute cette mise en scène pour en effet attirer l’attention de son ex. Comme il est de coutume chez les femmes, elles ont tendances à vouloir paraitre heureuse après une rupture douloureuse et rendre leur ex jaloux. Cette hypothèse formulée par des hommes a été contredite par des femmes qui estiment que la réjouissance est sincère et vraie.
Lire aussi Arrêté pour diffamation contre la première dame du Nigeria, un jeune nigérian donne des conseils.
Arrêté pour diffamation contre la première dame du Nigeria, un jeune nigérian donne des conseils.
Yahnee est vraiment passée à autre chose et elle ne compte plus faire marche arrière. Son ressenti lorsqu’elle sera seule à se remémorer les souvenirs reste un mystère, car avec une telle prestation, il sera difficile pour elle de se confier.