Sasha fait des confidences : « j’ai pratiqué 4 chirurgies esthétiques »
Invitée à Life Tv, Sasha révèle avoir subi des opérations chirurgicales pour l'amélioration de son physique et choque la toile.
Les chirurgies esthétiques, un phénomène grandissant en Afrique et plus particulièrement en Côte d’Ivoire mais qui demeure Tabou. Nombreuses sont les femmes qui le font, mais rares sont celles qui l’assument en raison de la pression sociétale et du regard des autres.
Life TV lève le voile sur ce sujet tabou à travers sa légendaire émission Allô Caviar. Pour ce jeudi 01 décembre 2022, c’est Sasha qui a été l’invitée du jour.
Accompagnée par sa compagne, Sasha s’est entretenue sur le thème de la chirurgie esthétique. Entretien au cours duquel elle a fait des révélations sur sa personne, ajoutant qu’elle avait à plusieurs reprises recouru à cette pratique visant à parfaire le corps.
En effet, Sasha a avoué avoir dernièrement subit 4 opérations chirurgie. Elle s’est fait refaire les seins, les jambes ainsi que les fesses avec de la graisse prise dans son ventre afin de sublimer son physique pour son grand bonheur et celui de sa compagne.
J’ai pratiqué 4 chirurgies esthétiques il y a quelques semaines. Ils ont élevé quelques côtes, ajouté des prothèses dans mes seins, mis de la graisse dans mes fesses et renforcer ma jambe avec de la graisse prise dans mon ventre.
J’ai fait cela parce que je suis complexé depuis mon enfance à cause d’une déformation. Ma moitié m’a demandé de rester comme je suis mais ça ne m’arrangeait pas.
Après les chirurgies je suis rentrée en chaise roulante. C’était difficile actuellement ça va. Mais je m’assois pas directement sur les fauteuils faut que je mette un coussin sinon mes fesses vont se dégonfler.
a-t-elle déclaré.
Ce mode opératoire qui est d’ailleurs tendance actuellement est appelé Brazilian Butt Lift (BBL) ou lipofilling des fesses. C’est une intervention de chirurgie esthétique destinée à augmenter le volume des fesses par injection de graisse recueillie dans certaines parties du corps en occurence le ventre.
Lire aussi Prissy la dégammeuse attaque Francis Mvemba à Life Tv.
Bien que le résultat soit positif pour plusieurs femmes, les effets néfastes n’en sont pas moins négligeables. Plusieurs femmes ont raconté leurs calvaires sur les réseaux sociaux après avoir subi cette intervention.
Le passage de Sasha a suscité l’admiration de certains internautes qui applaudissent son courage et le fait de s’assumer en public. D’autres par contre en sont contre et préconisent l’acceptation de soi sans complexe aucun.