Yopougon : un chauffeur de yango poignardé par ses clients.
Un chauffeur de Taxi yango a été agressé à coups de couteau à Songon. Il a pu s'échapper et se rendre à l'hôpital pour les soins d'urgence.
À l’approche des fêtes, les cas d’insécurité se font de plus en plus intenses dans les différentes communes d’Abidjan. À Songon un chauffeur de taxi Yango a été agressé par ses clients.
Selon le témoignage du chauffeur, il aurait été agressé par des clients qui à l’aide de couteau l’ont plusieurs fois poignardé avant de prendre sa recette du jour.
Lire aussi Vegedream victime d’agression : le chanteur fait une mise au point.
Vegedream victime d’agression : le chanteur fait une mise au point.
Par ailleurs, le chauffeur s’est en sorti indemne après des luttes avec ses bourreaux. Il a reçu plein de coups de couteau à la gorge, au dos et même au visage tellement la lutte fut intense.
Avec beaucoup de chance il a pu se défendre et s’échapper des mains de ses agresseurs. Ensanglanté, le chauffeur s’est d’abord rendu à la structure sanitaire Agefosyn de la commune de Yopougon pour des soins d’urgence. Mais il a été refusé par les médecins qui lui ont signifiés être dans l’incapacité de l’aider.
Malgré l’état critique dans lequel il se trouvait il a puisé dans son énergie pour conduire jusqu’à l’hôpital général de Yopougon attié où il a pu être accepté puis soigner.
Dans son témoignage, le chauffeur a profité pour lancer un appel à plus de vigilance. À l’approche des fêtes de fin d’année, les esprits s’échauffent et la tension monte.
Lire aussi A$AP Rocky, le compagnon de Rihanna victime d’agression s3xue/le par ses fans (vidéo)
A$AP Rocky, le compagnon de Rihanna victime d’agression s3xue/le par ses fans (vidéo)
Son témoignage…