Affaire du partage des 40 millions : Le président d’Adjamé se dédouane.
Sekou, le président de l'équipe d'Adjamé MC affirme ne pas être responsable des 200 mille francs reçus par les joueurs sur la somme de 40 millions et explique tout dans un direct.
La rumeur a fait fureur sur la toile. Dans la somme exorbitante de 40 millions de francs CFA, les joueurs de l’équipe d’Adjamé MC, véritable moteur de la victoire, n’ont reçu chacun que 200 mille francs CFA.
Remonté sur les réseaux sociaux, cette information a fait jaser les internautes qui n’ont pas manqué d’apporter des critiques très péjoratives à l’endroit du président de l’équipe.
Vivant à l’étranger, ce dernier a effectué un direct de plus d’une heure de temps sur son compte Facebook pour rétablir la vérité. Il a affirmé que n’étant pas en Côte d’Ivoire, il avait chargé son bras droit, du nom de Bachir d’encaisser la somme de 40 millions de francs CFA à la banque. Il a également enjoint à ce dernier de lui garder 20 millions de francs CFA qu’il remettrait à un proche de sa famille.
Étant presque le seul a avoir effectué les dépenses, il a demandé à Bachir de prendre 5 millions de francs CFA et de distribuer les 15 derniers millions aux joueurs. Cette consigne n’a pas été respectée. C’est un tout autre scénario qui s’est produit :
Tchin-tchin 2022: les équipes d’Adjamé MC et Bassam Mc reçoivent leurs récompenses.
Tout d’abord pour commencer, personne ne croyait au projet tchin-tchin, j’étais avec mon petit jo Cole lorsque j’ai reçu un appel venant d’un membre de l’équipe de Jonathan Morrison, il a expliqué le projet et vu que c’était un bon projet, j’ai adhéré, mon petit ne croyait pas qu’on pouvait donner 40 millions dans Maracana, je lui ai dit regardons d’abord le projet au lieu de l’argent. On m’a proposé l’équipe d’Adjamé puisque je viens d’adjamé, j’ai essayé d’en parler à Pelas et il a refusé, il a dit que cette année, il n’allait pas engager d’équipe à un tournoi, alors j’ai été désigné président d’Adjamé, vu que pelas est beaucoup sur les réseaux sociaux, je l’ai nommé comme président d’honneur, pelas n’a jamais cru en Jonathan Morrison, il dit lorsqu’on voit Jonathan, est ce qu’il peut donner 40 millions à quelqu’un? Donc aujourd’hui ça m’étonne qu’il s’approprie le titre de président d’Adjamé pourtant il n’a jamais mis 5fcfa dans l’équipe , Yves Vanie a demandé aux gens de la Fédération de dire à Jonathan de ne pas payer les 40 Millions puisqu’on avait des discordes entre nous, depuis lors je l’ai classé, pour le partage des 40 M, lorsque JM m’a appelé, j’ai convié à Bachir d’aller seul à la Banque pour retirer l’argent et remettre 20 Millions à un de mes proches, ensuite prendre 5 millions et partager le reste entre staff et joueurs, pour les joueurs les primes allaient de 500 milles à 1 millions, pelas et vanie ne devraient rien avoir , c’est Bachir qui a mal distribué l’argent donc je ne suis pas le responsable des 200 milles pour chaque joueur, moi même je vais appeler mes joueurs pour compléter ce qui manque…
Lire aussi Jonathan Morrison revient sur sa relation avec Maria Mobil : « C’est moi qui la mettais devant »
Jonathan Morrison revient sur sa relation avec Maria Mobil : « C’est moi qui la mettais devant »