Cristiano Ronaldo et Rafael Nadal associés dans un nouveau projet au Qatar
Cristiano Ronaldo et Rafael Nadal se sont associés au groupe Tatel pour investir dans un restaurant de luxe près de Doha, la capitale du Qatar.
La Coupe du Monde au Qatar est l’occasion pour de nombreux opérateurs économiques de se frotter les mains dans les affaires. C’est le cas du groupe Tatel, qui détient plusieurs restaurants de luxe en Espagne, aux États-Unis et en Arabie saoudite. Deux stars notamment le quintuple Ballon d’or, Cristiano Ronaldo et l’homme aux 22 Grand Chelem, Rafael Nadal ont décidé de travailler avec ce groupe pour investir dans un restaurant de luxe près de Doha où se déroule actuellement le Mondial 2022.
Lire aussi : Ks Bloom au cœur d’une vive polémique
Selon Mundo Deportivo, le joueur portugais et le tennisman espagnol, ont investi près d’un million d’euros dans le nouvel établissement du groupe. Ce lieu haut de gamme est situé sur la prestigieuse île d’Al-Maha, à Lusail, à une vingtaine de kilomètres au nord de Doha. Dans la zone des restaurants internationaux. Cette île dédiée aux loisirs et au divertissement abrite notamment le parc d’attractions Winter Wonderland.
Lire aussi : La Chine supprime les droits de douane à l’importation de produits de 9 pays africains.
La Chine supprime les droits de douane à l’importation de produits de 9 pays africains.
Avec ce nouveau spot qatari, l’entreprise soutenue par CR7 et Nadal élargit son horizon. D’autres sportifs, comme les basketteurs Pau Gasol et Rudy Fernandez, ont également mis de l’argent dans les activités de Tatel, tout comme le chanteur Enrique Iglesias. Présent au Qatar pour disputer le Mondial, Cristiano Ronaldo aura sans doute l’occasion d’aller voir le restaurant dans lequel il a investi avec Rafael Nadal.