NEWS ET PEOPLEPeople

Dévastée par les accusations de Bob Lee, Love Gugu revient à la charge.

La guerre froide entre les deux influenceur ivoiriens prend de l'ampleur, ne supportant pas les accusations portées contre elle, Love Gugu maudit Bob Lee avec son sang menstruel.

C’est un jour sombre qui débute aujourd’hui. En ce matin du mardi 29 novembre 2022, Love Gugu revient à la charge et profère des malédictions contre Bob Lee.

En effet, tout a commencé après le décès de Julien, le fils de Love Gugu. Alors que cette dernière était encore plongée dans un grand deuil, elle reçoit un poignard dans le cœur : Bob Lee l’accuse d’avoir tué son enfant.

Lire aussi Accusée d’avoir tué son fils, Love Gugu maudit Bob Lee. (vidéo)

Accusée d’avoir tué son fils, Love Gugu maudit Bob Lee. (vidéo)

C’est dans ses vidéos en direct qu’il a fait cette révélation bouleversante. Selon ses accusations, elle aurait sacrifié son enfant pour la gloire et la richesse. Ces mots ont fait le tour de la toile laissant plusieurs internautes sans voix.

Love Gugu, toujours dans son deuil a reçu cette information comme une décharge électrique qui a totalement bouleversé son existence. Elle était perdue et voulait à tout prix laver son honneur.

Pour ce faire, elle avait dans une première vidéo évoqué des malédictions à l’endroit de Bob Lee. Ce jour là, elle avait utilisé l’eau de sa toilette intime pour éteindre le feu, ajoutant des paroles négatives à l’endroit de son accusateur.

Cette méthode, n’ayant produit les résultats escomptés, elle est revenue à la charge avec une méthode plus renforcée. Bien qu’elle affiche une apparence d’homme en raison de son orientation sexuelle, Love Gugu est avant tout une femme.

Elle a utilisé le s@ng de ses menstrues pour le verser sur un morceau de tissu blanc. Avec ce cocktail mystérieux, elle s’est rendue sur la tombe de son fils pour proférer des paroles de malédiction.

Si c’est moi qui ai vraiment tué mon fils comme tu le dis, que tout ce que je dis n’arrive pas. C’est avec le sang de mes règles que je te maudis toi et tes enfants.

a-t-elle déclaré dans sa vidéo. Des paroles choquantes et blessantes ont été prononcées par Love Gugu tellement la douleur ressentie est intense.

Lire aussi Love Gugu à propos de son homosexualité sur Life TV : ‘’Je me présente aux yeux de tous telle que je suis’’

Love Gugu à propos de son homosexualité sur Life TV : ‘’Je me présente aux yeux de tous telle que je suis’’

Malgré cette démonstration du jour, elle promet de continuer ses séances de malédiction jusqu’à la fin de ses menstrues.

Devant plus de 4000 internautes qui la suivaient en direct, Love Gugu s’est donné en spectacle ritualiste. Les internautes tentaient de la calmer sans succès et certaines révèlent l’hypothèse d’une dépression en phase avancée.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!