Mani Bella clashe Breel Embolo après la défaite du Cameroun : ‘’Tu as humilié la terre de tes ancêtres’’
Des supporters camerounais n’ont pas digéré la défaite de leur équipe hier jeudi 24 novembre face à la Suisse au Mondial du Qatar. L’assassin suisse n’est autre qu’un camerounais d’origine, Breel Embolo qui a marqué le but de la victoire.
Les Lions Indomptables ont reçu hier jeudi 24 novembre une douche froide face à l’équipe helvétique au Mondial du Qatar. Et celui qui a inscrit le but assassin à la 48ème minute, n’est autre qu’un fils du pays, naturalisé suisse en la personne de l’attaquant Breel Embolo. Quelques minutes après la fin du match, de nombreux supporters se sont adonnés à des attaques verbales contre le joueur sur les réseaux sociaux.
Lire aussi: Le Qatar dévoré par les lions de la Teranga.
Dans son pays d’origine, les supporters camerounais ont pris d’assaut le domicile de la grand-mère du joueur pour en découdre avec elle. Il a fallu la vigilance des forces de l’ordre pour disperser la foule. Dans la même vague de colère, la chanteuse camerounaise, Mani Bella n’est pas restée en marge pour attaquer à son tour Breel Embolo.
C’est ton propre orteil qui perce ta propre chaussure ! Embolo soit heureux. Tu as humilié la terre de tes ancêtres. Merci !
, charge-t-elle.
Lire aussi : Pour avoir marqué contre le Cameroun, la grand-mère de Breel Embolo en danger
Pour avoir marqué contre le Cameroun, la grand-mère de Breel Embolo en danger
Tellement honteux d’avoir marqué son premier but à la Coupe du Monde, fait savoir l’interprète de la chanson à succès ‘’Pala-Pala’’, face à son pays d’origine, l’attaquant suisse, Breel Embolo n’a pas pu le savourer comme il voulait.
Incapable de jubiler. Sa tête était baissée et il était mal à l’aise! Il ne pouvait pas laisser et ne pas jouer le match là ?
, s’interroge-t-elle.