Le fabuleux cadeau du prince saoudien à l’équipe d’Arabie Saoudite après leur victoire contre l’Argentine
Suite à la victoire de l'Arabie Saoudite face à l'Argentine le prince saoudien a offert une Rolls-Royce Phantom à tous les footballeurs de l'équipe.
C’est une victoire légendaire qui a étonné tous les amoureux du football. Lors du match de poule qui a opposé l’Arabie saoudite à l’Argentine, les saoudiens se sont royalement imposés 2 buts à 1. Une victoire inattendue voir miraculeuse.
BREAKING: MBS has announced a Rolls Royce Phantom to each team member having defeated ARG #FIFAWorldCup #SAvsARG #SaudiArabia 🇸🇦 serves up the first major upset of the #FIFAWorldCup
— Awab Alvi (@DrAwab) 22 novembre 2022
Cet exploit a plongé le pays tout entier dans une joie immense. Le lendemain du match, c’est à dire le mercredi 23 novembre avait été décrété journée chômée payée sur toute l’étendue du territoire saoudien en guise de célébration de cette victoire.
Pour ne pas s’arrêter là, le prince saoudien a décidé de surprendre les footballeurs saoudiens pour les remercier et les féliciter d’avoir permis ce miracle.
Pour ce faire, il a décidé d’offrir une voiture et pas des moindres. Il offre une Rolls-Royce Phantom à tous les joueurs de la sélection nationale actuellement au Qatar.
Le prince Mohammed bin Salman Al Saud est apparemment animé d’une joie immense et sa générosité est grandiose. Le prix de ce modèle spéciale de la marque Rolls-Royce varie entre 460.000 et 550 000 USD soit entre 290 millions et 346 millions de francs CFA.
Lire aussi L’Arabie Saoudite crée la surprise en battant l’Argentine.
Le cadeau fou de Prince MBS aux joueurs saoudiens a étonné plus d’un lors de son annonce sur les réseaux sociaux. L’homme d’affaires indien Suhel Seth était l’un de ceux qui ont partagé cette nouvelle en ligne.
Après lui, un activiste bien connu des médias sociaux qui est également dentiste, Awab Alvi, a déclaré que tous les joueurs saoudiens avaient des voitures Phantom Rolls Royce.