Avec l’aide de ses amis, un homme vide le magasin de sa petite amie infidèle.
Au Nigeria, un jeune homme découvre l'infidélité de sa chérie après 5 ans de relation et décide de vider son magasin. Il se fait aider par ses amis.
Deception, haine, colère, telles sont les émotions qui pouvaient animer ce jeune nigérian lors de l’immortalisation du moment. Dans une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux, un homme est vu entrain de vider le magasin de sa petite amie. Il était aidé par ses amis qui étaient tous remontés contre sa petite amie.
Qu’à-t-elle fait pour mériter cela ? C’est la question à prix d’or que s’est posée la toile avant que l’affaire soit mise au grand jour. En effet, l’homme avait découvert l’infidélité de sa femme avec un homme résidant dans un autre Etat du Nigeria.
Lire aussi Nigéria: un général de l’armée percuté par un soldat ivre
Amoureux qu’il était, il s’est totalement engagé dans la relation et n’est pas allé de main morte avec les dépenses. Les désirs de sa chérie était concrétisés. Dans le souci de lui procurer une indépendance financière, il a ouvert un magasin pour cette dernière.
Elle commercialisait les produits pharmaceutiques, un business rentable au Nigéria.
Apprendre l’infidélité de celle qu’il considérait comme l’amour de sa vie l’a totalement amoché. Il a pris d’assaut le magasin de cette dernière et a emballé puis emporté les articles qui y figuraient.
C’est l’un de ses amis qui a filmé la scène et a partagé l’histoire sur les réseaux sociaux.
Le petit ami a tellement investi dans cette fille. Elle n’était rien quand ils se sont rencontrés.
Il lui a ouvert une pharmacie. Il l’a surprise en train de la tromper et a invité ses amis à vider le magasin car la fille ne mérite rien de sa part. 5 ans de relation.
a-t-il déclaré. La scène s’est produite dans l’État d’Edo au Nigeria.
Lire aussi Des moutons voleurs de poisson arrêtés par la police au Nigéria
Des moutons voleurs de poisson arrêtés par la police au Nigéria
Ci-dessous les vidéos…