Une fusillade fait plusieurs morts dans un supermarché aux Etats-Unis
Un employé d’un supermarché dans l’Etat de Virginie à l’Est des Etats-Unis a ouvert le feu dans l’enceinte du centre commercial. Il a tué six personnes sur le coup avant de se suicider.
Après une fusillade le week-end dernier dans un pub homos3xuel et à seulement à 48 heures de la célébration du Thanksgiving, les Etats-Unis sont en proie à une nouvelle fusillade. Cette fois-ci, c’est un supermarché dans la ville de Chesapeake dans l’Etat américain de Virginie, qui a été pris pour cible. Un homme armé a fait irruption dans le centre commercial dénommé ‘’Walmart’’, le mardi 22 novembre de la ville où il a tué 6 personnes.
Lire aussi : Un pasteur arrêté après avoir égorgé son fils de 21 ans.
D’ailleurs, les autorités policières locales ont fait savoir qu’ils avaient
retrouvé plusieurs victimes et plusieurs blessés
et qu’ils pensent
qu’il s’agit d’un seul tireur et que celui-ci est décédé à présent.
Après avoir été prévenues, les équipes d’intervention étaient entrées dans le magasin « immédiatement » à leur arrivée, après un appel d’urgence à 22h, soit 3h GMT ce mercredi 23 novembre.
Lire aussi: Un professeur surprend son épouse en flagrant délit d’adultère avec son élève.
Un professeur surprend son épouse en flagrant délit d’adultère avec son élève.
Meurtrie par cette énième fusillade dans ce supermarché géré par l’entreprise Walmart, la sénatrice de l’Etat de Virginie, Louise Lucas, s’est exprimée et dit
avoir le cœur totalement brisé à l’idée que la dernière fusillade de masse en Amérique ait eu lieu ce soir dans un Walmart de mon district à Chesapeake. Je ne trouverai pas de repos tant que nous n’aurons pas trouvé de solutions pour mettre fin à cette violence endémique liée aux armes qui a volé tant de vie dans notre pays.
Les responsables du géant de la distribution aux Etats-Unis se sont sentis choqués par cette fusillade qui s’est produite dans l’un de ses supermarchés.