Faits DiversINSOLITES

Une journaliste de France 2 finit son journal en larmes.

Que d'émotions lors du JT de 13 heures sur France 2. La journaliste Leïla Kaddour-Boudadi a terminé en pleurs...

C’est une scène dramatique qui a suscité beaucoup de curiosité chez les auditeurs du Journal Télévisé de 13 heures sur la chaîne France 2. Effectivement, un florilège d’émotions accompagné de pleurs étouffés ont marqué la prestation de la présentatrice de Journal, Leïla Kaddour-Boudadi.

Les pleurs de cette dernière sont apparemment dus à celui qu’elle a qualifié de «Seigneur de la télévision », il s’agit de  Pascal Josèphe. Il fut tour à tour le directeur des antennes de TF1, La 5, France 2, France 3 mais aussi le responsable de la première agence médias Carat.

Lire aussi Invitée sur un plateau TV, Coco Emilia fond en larme en pleine émission. Les raisons.

Invitée sur un plateau TV, Coco Emilia fond en larme en pleine émission. Les raisons.

Il faut dire que sa brusque disparition n’a pas laissé la présentatrice de marbre. Elle a déclaré en pleurs :

Leïla Kaddour-Boudadi
Leïla Kaddour-Boudadi pleurs en plein JT sur France 2

Il y a des nouvelles qu’on aimerait ne jamais avoir à annoncer. On a appris la disparition de Pascal Josèphe, un grand monsieur de la télévision. Un grand professionnel qui a contribué à lancer beaucoup d’émissions comme « Taratata », « Froufrou ». La Présidente, Delphine Ernotte Cunci salue ce midi « un seigneur de la télévision publique ». Il avait 68 ans et nous pensons à sa famille, à ses enfants et à ses proches. C’est la fin de cette édition. Merci à vous. Passez une belle journée…

Il faudrait reconnaître qu’il est presqu’inhumain de rester professionnel face à pareille situation. On voit clairement que la journaliste est abasourdie par cette mauvaise nouvelle ce 20 Novembre 2022.

Lire aussi Un acteur nigérian attaque Davido, toujours en deuil.

Un acteur nigérian attaque Davido, toujours en deuil.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!