Faits DiversINSOLITES
A 17 ans, il reçoit 900 dollars d’argent de poche et jure de quitter la maison si sa mère n’augmente pas
Un garçon de 17 ans qui reçoit 900 dollars (environ 500 000 frs CFA) d’argent de poche jure de quitter la maison si sa mère n’augmente pas cet argent.
La mère de Ronald, a révélé qu’elle avait dû faire des heures supplémentaires au travail pour pouvoir payer le train de vie exorbitant de son fils.
Tyhesiah, s’est plainte que l’adolescent ingrat exige maintenant une augmentation . Son fils se plaignant que ses 900 dollars comme argent de poche ne sont pas suffisants pour financer son style de vie.
« Il pense qu’il est une célébrité. Il ne veut pas aller à l’université parce qu’il veut être YouTuber.Si je lui offre quelque chose qui n’est pas à son goût, il le jette à la poubelle ».
Des heures supplémentaires…
Tyhesiah travaille 120 heures par semaine pour gagner assez d’argent . Son objectif est de satisfaire son fils, mais Ronald veut qu’elle fasse encore plus d’heures supplémentaires.
Si le jeune homme n’obtient pas ce qu’il veut, il claque les portes et ne parle plus à sa mère jusqu’à ce qu’elle cède.
Il a même menacé sa maman de quitter la maison si elle ne lui donne pas plus d’argent.
Ronald a même pris possession de la chambre principale de la maison . Il affirme qu’il a besoin d’espace supplémentaire pour ranger ses affaires coûteuses, laissant sa mère avec une chambre plus petite.
Lire aussi : Un jeune footballeur de 21 ans meurt le jour de son départ pour son nouveau club en Europe.
Des menaces
Le jeune homme de 17 ans demande 1350 dollars (plus de 750 000 frs CFA) ou rien
« Si je n’obtiens pas cet argent, tu ne me verras probablement plus dans cette maison »,
a affirmé Ronald.
- Publicité -