Surpris dans son infidélité, il se défend: «flirter n’est pas tricher».
Un homme se fait prendre en plein flirt avec l'amie de sa copine et nie les faits. Il affirme que flirter n'est pas une infidélité.
« Flirter n’est pas tricher ». C’est l’argument avancé par Tunde un jeune nigérian surpris dans son flirt avec l’amie de sa copine. Dans des captures d’écran de leur conversation, la petite amie avait découvert que son homme entretenait des conversations pas très commodes avec une amie.
Selon la dame cocue, c’est après avoir pris le téléphone de son amie qu’elle est tombée sur la conversation d’elle avec Tunde en DM sur Instagram. Elle était plongée dans une colère noire lorsqu’elle a vu les messages de son homme en train de demander des photos explicites à son amie, probablement dans le but de flirter avec elle.
Lire aussi Elle contracte le VIH à cause de l’infidélité de son mari (vidéo).
Elle contracte le VIH à cause de l’infidélité de son mari (vidéo).
L’ayant confronté, elle a demandé à son homme la raison pour laquelle il avait des conversations osées avec Tolani, sachant que cette dernière était son amie. L’homme, voulant se disculper a sorti une masterclass.
Répondant aux accusations de sa petite amie, Tunde a admis avoir flirté avec l’amie de sa copine. Mais très rapidement, il est revenu à la charge, ajoutant que flirter n’est pas tricher.
En effet, le jeune homme s’est justifié en affirmant qu’avoir des conversations osées avec quelqu’un n’engage en rien cette personne dans une relation. Cela dit, les échanges entre lui et l’amie de sa petite amie ne constituent pas une tricherie, car ils n’ont pas eu de rapports s3xu3ls.
Lire aussi Elles découvrent l’infidélité de leur père et décident de lui faire vivre un cauchemar
Elles découvrent l’infidélité de leur père et décident de lui faire vivre un cauchemar
Tu veux donner l’impression que j’ai tort ici. Tu lis trop de sens à cela, tu réfléchis à nouveau. Les preuves que tu as contre moi sont en fait en ma faveur. Ça prouve que je suis fidèle à flirter avec d’autres filles sans m’en prendre à elles. Je respecte ma femme, tu ne trouveras ça nulle part.
a-t-il déclaré.
Ci-dessous la conversation complète…