Un professeur surprend son épouse en flagrant délit d’adultère avec son élève.
Il faut être courageux pour entretenir une relation avec la femme de son professeur et c'est ce qu'un jeune élève du nom de Brian a fait...
C’est histoire se déroule au Kenya 🇰🇪, dans l’est du continent africain. Un professeur de collège découvre l’infidélité de sa femme en la surprenant dans un hôtel, et le comble, avec l’un de ses élèves, un dénommé Brian…
L’infidélité est un acte puni par la loi parce qu’il inflige de la douleur et mortifie les victimes. On imagine que la douleur est deux fois plus difficile à supporter lorsqu’on apprend que notre femme nous trompe avec notre étudiant.
C’est pourtant ce qu’a vécu cet enseignant. En effet, un enseignant Kenyan a avoué qu’il avait des doutes sur la fidélité de son épouse. Il savait qu’elle le trompait, mais jamais il n’aurait cru que sa femme pourrait le tromper avec un élève qu’il enseignait.
Lire aussi Kenya: un essaim d’abeilles envoyé par un sorcier pour torturer deux voleurs (vidéo)
Kenya: un essaim d’abeilles envoyé par un sorcier pour torturer deux voleurs (vidéo)
Comme un espion, il a mené ses enquêtes et les a surpris dans un hôtel, situé seulement à quelques encablures de l’établissement dans lequel il enseignait : Le Kenyan Médical Training Collège.
Une fois dans la chambre, il découvre son étudiant Brian et son épouse prêts à passer à l’acte. Déçu et énervé, il commence à les prendre en photo et à les filmer. L’une des photos qu’il a prise de son smartphone a fuité sur les réseaux sociaux.
On y voit clairement sa femme très gênée en train de cacher son visage.