Un avocat agresse l’ex-époux de sa cliente (Vidéo)
Kenya : L'avocat Roberto Asembo a frappé l'ex-mari de sa cliente car ce dernier contestait le paiement de la pension alimentaire des enfants.
C’est une scène assez surprenante qui s’est déroulée au palais de Justice de Milimani au Kenya. L’avocat, Roberto Asembo a défendu sa cliente d’une manière extraordinaire, allant même à battre l’ex-époux contre qui cette dernière était en procès.
En effet, la cliente de maître Robeto Asembo a décidé de traduire en justice son ex-mari homme d’affaires parce que ce dernier refusait d’assumer son rôle en reversant correctement la pension à ses enfants.
Mécontente de ce fait, elle décida alors de traduire son ex-mari en justice, lui collant un procès. Mais la rencontre entre son avocat et son ex-époux va défrayer la chronique kenyane avec une bagarre dans l’enceinte du Palais de justice de Milimani.
Lire aussi Elle repousse son époux à la nuit de noces et se fait condamner par la justice.
Elle repousse son époux à la nuit de noces et se fait condamner par la justice.
La vidéo filmée par un journaliste laisse voir clairement l’avocat être à l’origine de l’agression. Il a asséné un premier coup de poing à l’homme d’affaires avant de renchérir avec un second, évité de justesse, et qui finit violemment contre le mur du bureau avant que les esprits chauds ne se refroidissent…
L’homme d’affaires finalement blessé à la jambe a déclaré :
Ma jambe est clairement enflée. J’ai choisi de ne pas riposter car j’aurais compromis l’affaire…
Les internautes eux, se demandent s’il n’existe pas entre maître Robeto Asembo et sa cliente une relation assez intime pour qu’il puisse agir de la sorte…
La vidéo…
Lire aussi Gerard Piqué annonce des actions en justice contre les médias
Gerard Piqué annonce des actions en justice contre les médias