La mère de Paul Pogba sort enfin du silence
La maman de Paul et Mathias Pogba a été beaucoup affectée par l'affaire qui déchire ses deux fils. Yeo Moriba, est revenu sur l'histoire à l'occasion de la sortie de son livre autobiographique ‘’Et à la fin, on gagne’’.
Elle est restée silencieuse depuis l’affaire entre ses deux fils Mathias et Paul Pogba. A la faveur de la sortie de son livre autobiographique ‘’Et à la fin, on gagne’’, le mercredi 16 novembre, la maman des frères Pogba, Yéo Moriba a décidé de s’expliquer dans un extrait de sa biographie rapporté par le média RMC Sport.
Lire aussi : Les aveux de Paul Pogba aux enquêteurs: ‘’J’avais peur…’’
Dans cette partie, maman Pogba a fait savoir :
On m’a dit de la rajouter, au début je ne voulais pas, c’était difficile, et puis le livre était déjà fait. Mais cet épisode est arrivé… C’est très difficile d’en parler. »
Une affaire qui a conduit la justice à emprisonner Mathias. La mère a toujours été rangée du côté de son petit dernier, victime d’une tentative d’extorsion. Mais elle a quand-même une compassion pour Mathias, qui pour elle, a été victime de la malveillance de certains proches de la famille, à ses yeux. La femme de 52 ans estime que son fils Mathias est tombé dans un piège.
Lire aussi : Paul Pogba sort enfin du silence et s’adresse à ses fans.
Il a été manipulé, braqué par des personnes qui étaient proches de nous. On s’est senti trahis. Ce sont de gros, gros requins
, dit-elle. Selon, elle, la famille sera toujours présente aux côtés des deux car ce sont des frères de lait, ils se tiendront toujours la main.