Sébastien Haller va subir une autre opération
Après plusieurs cycles de chimiothérapie, l’attaquant ivoirien du Borussia Dortmund va devoir à nouveau subir une autre opération. Il a fait l’annonce dans un message sur les réseaux sociaux.
L’international ivoirien, Sébastien Haller, est atteint d’un cancer des testicules qui l’éloigne des terrains. Cette maladie a été détectée le 19 juillet alors que l’attaquant et son nouveau club, le Borussia Dortmund était en regroupement. Le joueur avait subi une première opération avant de donner de ses nouvelles.
Si je suis là aujourd’hui, c’est parce que tout va bien
, avait-il déclaré.
Lire aussi : Sebastien haller de retour à l’entrainement.
Les supporters étaient même très heureux de savoir que l’ex-buteur de l’Ajax Amsterdam, avait repris l’entraînement sur un terrain annexe de son ancien club où il suivait son traitement de chimiothérapie aux Pays-Bas. L’ivoirien de 28 ans été aussi présent à la cérémonie de remise de Ballon d’Or en France où classé 13ème, a pu remettre le trophée du meilleur gardien de la saison au Belge du Real Madrid, Thibaut Courtois.
Mais une autre nouvelle de Sebastien Haller sur les réseaux sociaux peut rassurer les nombreux supporters.
Le combat n’est pas terminé pour moi. Je vais devoir subir une opération pour en finir définitivement avec cette tumeur qui m’éloigne des terrains
, lâche-t-il.
Lire aussi : Enfin une bonne nouvelle pour Sébastien Haller: son retour se précise.
Enfin une bonne nouvelle pour Sébastien Haller: son retour se précise.
Avant d’ajouter :
Je tiens à tous vous remercier pour les messages de soutien et la force que vous me donnez dans cette épreuve. Hâte de tous vous retrouver.
On sent la détermination du buteur ivoirien à rechausser rapidement les crampons et à rejouer cette saison au football.