NEWS ET PEOPLEPeople

Après Davido, un acteur nigérian perd son fils de 2 ans

L’acteur Nollywood, Osinachi Dike, traverse actuellement l’un des moments les plus sombres de sa vie. Il a perdu son seul et unique enfant de 2 ans ce mardi 15 novembre.

Ses jeux de scènes sont bien appréciés par les nombreux téléspectacteurs qui regardent ses films sur Nollywood. Jovial et parfois drôle dans son rôle, l’acteur nigérian Osinachi Dike connu également sous le nom d’Apama, n’est plus heureux comme on le connaît depuis toujours. Le comédien vient de perdre de son fils de 2 ans qui s’appelait Jidenna.

Lire aussi : Exposé à des sanctions, Cyril Hanouna « regrette » ses injures.

Exposé à des sanctions, Cyril Hanouna « regrette » ses injures.

La triste nouvelle a été rendue publique par le manager et directeur de communication de l’acteur,  dans une déclaration aux médias locaux. Dans le communiqué, le manager indique que l’enfant de 2 ans est décédé ce mardi 15 novembre matin à l’hôpital des suites d’une maladie qui n’a pas encore été dévoilée pour le moment.

L'acteur nigérian Osinachi Dike et son fils de 2 ans décédé
                                                              L’acteur nigérian Osinachi Dike et son fils de 2 ans décédé

Lire aussi :Emma Lohoues donne enfin les raisons de sa séparation avec le père de son fils

Emma Lohoues donne enfin les raisons de sa séparation avec le père de son fils

Très affecté par la disparition brutale de son unique fils, Osinachi Dike, a posté ce mercredi 16 matin, une chanson gospel dans laquelle il demande la force de faire face à cette tragédie. Et depuis, les messages de condoléances de ses fans, des anonymes et de nombreuses célébrités nigérianes ne font qu’affluer sur les réseaux sociaux. Le décèsdu fils  de l’acteur de Nollywood survient quelques mois après la perte tragique du fils de 3 ans du chanteur Afropop, Davido par noyade dans la piscine de sa résidence de Lagos.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!