Elle contracte le VIH à cause de l’infidélité de son mari (vidéo).
Une femme s'est rendue sur les réseaux sociaux pour raconter comment elle a contracté le VIH après avoir été victime de l'infidélité de son mari.
L’infidélité est une pratique qui continue de faire des ravages dans certains foyers. Bien que ce ne soit pas conseillé, il faut néanmoins se protéger lors des rapports extraconjugaux. Car lorsque ce n’est pas fait, le partenaire en paie aussi le prix. Une femme brisée s’est rendue sur les réseaux sociaux pour raconter comment elle a contracté le VIH par son mari infidèle.
La dame qui a partagé son calvaire dans une vidéo émouvante de TikTok a déclaré qu’elle avait décidé de se faire tester en raison de l’habitude de tricherie incessante de son mari, pour laquelle elle continuait de lui pardonner. Après plusieurs infidélités, elle ressentait le désir de se dépister, car elle était victime de petites maladies et avait des sensations étranges.
Lire aussi L’adultère puni d’une peine d’emprisonnement en Côte d’Ivoire (Vidéo)
L’adultère puni d’une peine d’emprisonnement en Côte d’Ivoire (Vidéo)
Malheureusement, ce qu’elle craignait s’est produit. Les résultats affichaient deux traits, elle est atteinte du VIH SIDA.
Selon les dires de la dame, elle a supporté l’infidélité de son mari pendant 4 ans. C’est après la venue au monde de leur premier enfant qu’elle a décidé de se faire dépister.
C’est dans un torrent de larmes que la femme racontait son calvaire, ajoutant qu’elle n’avait jamais été infidèle à son mari. Fait surprenant, l’homme était plongé dans une profonde tristesse Lorsqu’il a su les conséquences de ses tricheries à répétition.
Pendant 4 ans, j’ai continué à pardonner à un mari infidèle et cela m’a obligée à prendre des ARV pour le reste de ma vie. J’étais mariée et fidèle à mon mari. Je suis tombée enceinte et je suis allée à ma première clinique et j’ai été testée séronégative. J’ai volontairement fait un autre test quand mon bébé a 1 an et j’ai été testée positive »,
a-t-elle écrit en légende sur ses vidéos qui ont fait le tour de TikTok.
Lire aussi Un homme raconte : « ma femme dit qu’elle me tromperait pour 10 millions de Nairas ».
Un homme raconte : « ma femme dit qu’elle me tromperait pour 10 millions de Nairas ».
Plusieurs femmes se sont retrouvées en elle après que les vidéos soient devenues virales. Elle a reçu le soutien de ses abonnés qui à travers de mots tendres essayaient de la calmer.
Ci-dessous les vidéos.