NEWS ET PEOPLEPeople

Abomé l’éléphant repond à Roséline Layo.

Suite à la polémique suscitée par le nouveau single de Roseline Layo, le rappeur Abomé l'éléphant donne sa réponse en chantant.

C’est devenue une mode en Côte d’Ivoire. À chaque chanson à caractère polémique advient une réponse musicale. L’artiste chanteuse Roseline Layo a remué la toile ivoirienne après sa prestation au Primud 2022. Elle a dévoilé de manière exclusive son nouveau single ‘intitulé Joli garçon » et s’est transformé en véritable ennemi du peuple.

Alors que les réactions faisaient apparition sur les réseaux sociaux, l’artiste ivoirien Abomé l’Éléphant se joint à la danse et donne son avis. Contrairement aux internautes, le rappeur ivoirien a opté pour une réponse musicale, admettant ne pas être content de l’attitude de Roseline Layo.

Lire aussi Roseline Layo au coeur d’une polémique.

Roseline Layo au coeur d’une polémique.

La femme devrait être un soutien pour l’homme et non une charge. Revoyez vos mentalités, l’amour c’est pas du matériel. je ne suis pas content de toi Roseline.

a déclaré le rappeur ivoirien. Poursuivant, il fait la réplique de la chanson de Roseline Layo, en modifiant les paroles.

Jolie nana chercher joli gars, ce n’est pas sa beauté qu’elle va consommer, mais quand le gars a l’argent souvent joli nana se cache pour le tromper. Pour vous là, c’est malédiction !!

Lire aussi Le mari de Roseline Layo répond aux détracteurs.

Le mari de Roseline Layo répond aux détracteurs.

Depuis la nuit des temps, on fait des efforts pour la femme (…) La femme est fraiche le mari est bizarre là là ce n’est pas un drame. (…) C’est amour ou bien commerce ? Dès le départ, remettez la facture comme ça on va se comporter comme des clients.

Ayez pitié d’enfants des gens ; Ton papa donnait combien à ta maman ? (…,) garçon cherche femme qui travaille, qui ne s’est pas trop promenée et qui est partie un peu à l’école. On ne dépose pas problème à la maison.

Décidément tout le monde veut en découdre alors que la chanson n’est officiellement pas encore sortie.

La vidéo…

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!