Une animatrice ivoirienne enlève sa gaine en plein direct (Vidéo).
Les animateurs ivoiriens sont souvent affublés d'un manque de professionnalisme. Et une animatrice sert de mauvais exemple.
On assiste ces derniers temps à des recrutements assez spéciaux sur les plateaux télés ivoiriens. Et des personnes de moins en moins qualifiées d’un point de vue professionnel font les beaux jours de la télévision ivoirienne certes, mais les dérives sont également nombreuses.
Faites du sport…
En plein direct de l’émission les femmes d’ici sur les antennes de La Nouvelle Chaîne Ivoirienne, l’une des chroniqueuses connues pour son apparition dans la série les coups de la vie, en l’occurrence, Yasmine Reda a fait preuve d’un manque de professionnalisme certes, mais sa vie en dépendait apparemment.
Femme avec des formes, Yasmine Reda comme bon nombre de femmes de sa corpulence, porté une gaine afin d’octroyer à son ventre un aspect plat.
Mais cette fois-ci, la pression exercée par la gaine était trop forte. Comme elle suffoquait, elle n’avait pas d’autre alternative que d’interrompre l’émission et retirer sa gaine en plein direct comme le montre la vidéo suivante.
La vidéo…