NEWS ET PEOPLEPeople

Shakira et Gérard Piqué se sont accordés sur la garde de leurs enfants

Après plusieurs mois de bataille juridique, Grérad Piqué et Shakira se sont finalement accordés sur la garde de leurs deux enfants.

Gérard Piqué et Shakira se battaient sur la garde de leurs deux enfants Milan et Sasha. Après leur divorce, l’ex-international espagnol et la chanteuse colombienne n’accordaient pas leur violon sur la question. Les deux célébrités se sont lancées dans une bataille juridique pour la garde des deux enfants.

Lire aussi :Shakira va se venger de Gérard Piqué

Shakira va se venger de Gérard Piqué

Finalement, 5 mois après leur séparation, Gérard Piqué et Shakira, au terme d’une âpre négociation se sont convenus sur une garde partagée de leurs progénitures. Comme l’annonce commune de leur divorce dans un communiqué, les deux stars ont également fait de même ce mardi 08 novembre dans un courrier. Et c’est par la voix de l’équipe de communication de l’artiste colombienne que cela a été rendu public.

Nous avons signé un accord qui garantit le bien-être de nos enfants et qui sera ratifié au tribunal, dans le cadre d’une procédure simplement formelle.

, déclarent-ils.

Lire aussi :Après leur rupture, Gérard Piqué envoie un message WhatsApp à Shakira

Après leur rupture, Gérard Piqué envoie un message WhatsApp à Shakira

Toutefois, il n’y a pas plus de détails qui ont été donnés sur les termes du pacte conclu lors d’une ultime réunion de près de 13 heures qui s’est terminée tard la nuit du lundi 07 novembre.

Notre seul objectif est de leur assurer la plus grande sécurité et protection, et nous sommes convaincus que leur vie privée sera respectée.

, ajoutent-ils. Selon l’avocat du joueur qui a officiellement mis fin sa carrière de footballeur ce mardi 08 novembre après la victoire du Barça face à Osasuna (2-1) en Liga, Shakira envisageait de s’installer à Miami avec ses enfants à une date qui reste à définir, pour relancer sa carrière. De son côté, Gérard Piqué dispose de dix jours par mois à passer avec eux, ainsi que des périodes de vacances.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!