INSOLITES

Des moutons voleurs de poisson arrêtés par la police au Nigéria

Une brebis et ses agneaux ont été arrêtés par la police pour avoir mangé du poisson frit d’un commerçant au Nigéria plus précisement à Maiduguri dans le quartier de Bulabulin.

Du jamais vu ! Une situation inimaginable s’est produite à Maiduguri au Nigéria et dans le quartier de Bulabulin. Un commerçant de poisson frit a porté plainte contre une brebis et ses agneaux. Comme des êtres humains, les animaux ont été arrêtés le week-end dernier par le commandant de la police de la ville de Maiduguri.

Lire aussi :Kenya: un essaim d’abeilles envoyé par un sorcier pour torturer deux voleurs (vidéo)

Kenya: un essaim d’abeilles envoyé par un sorcier pour torturer deux voleurs (vidéo)

Le commerçant a expliqué à la police que pendant 5 années, il était terrorisé par les moutons qui jouaient à cache-cache avec lui. Il a fait savoir que la brebis attendait qu’il soit distrait, puis saisissait rapidement une bouchée de poisson jusqu’à ce que lui ou les passants s’en rendent compte et la chassent.

En outre, le vendeur de poisson frit avait même pendant ses années fait part de cette situation à la propriétaire des moutons en lui demandant de les attacher ou de les nourrir. Elle avait fait la sourde oreille. Mais cette énième fois, ses poissons frits mangés par les moutons lui ont causé d’énormes pertes financières. Il ne pouvait pas laisser tomber raison pour laquelle, il a porté plainte à la police.

Lire aussi :Un homme noir injustement menoté et accusé de vol de voiture au Québec (vidéo)

Un homme noir injustement menoté et accusé de vol de voiture au Québec (vidéo)

Toutefois, la dame et propriétaire des moutons, a reconnu avoir été interpellée par le commerçant de poissons frits. Elle a demandé par la suite l’indulgence et le pardon afin de les libérer. Elle a même fait la promesse de les attacher, les  vendre ou les abattre.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!