Angelo Kabila se fait recadrer par des internautes : ‘’A’Salfo avait bien raison…’’
L’ancien manager de Magic System, Angelo Kabila a attisé la colère des internautes en se prononçant sur la sortie du chanteur Soum Bill. Au lieu de soutenir le zouglouman, il a créé plutôt la polémique.
Le chanteur zouglou, Soum Bill prépare minutieusement la célébration de ses 25 ans de carrière musicale en Côte d’Ivoire. Avant de se jeter à l’eau pour la grande messe du zouglou le vendredi 25 novembre prochain à l’esplanade du Palais de la culture de Treichville, Billy le Kid, son autre sobriquet dans le milieu du showbiz, a très mal de savoir qu’aucun annonceur et sponsor ne l’accompagnent dans la réalisation de son concert-anniversaire. Un coup de gueule qu’il a signifié au cours d’une conférence de presse quelques semaines plutôt au Palm club de Cocody.
Le ras-le-bol de l’ex-membre des Salopards n’est pas de l’avis du tout premier manager du groupe Magic System, Angelo Kabila. L’homme du showbiz a tiré à boulet rouge sur l’artiste au cours d’une émission radio sur la question du manque de sponsor au spectacle du zouglouman et rapporté sur la page Facebook de la chaîne.
La polémique avec Soum Bill m’écœure. Parce que, on en parle comme si ça devait être une obligation pour un sponsor de venir sur un évènement
, dit-il.
Lire aussi :Affaire Jonathan Morrisson- Grouilleur 3.0: Souleymane Kamagaté soutient le photographe
Affaire Jonathan Morrisson- Grouilleur 3.0: Souleymane Kamagaté soutient le photographe
Rapidement, les propos d’Angelo Kabila n’ont pas trouvé l’assentiment de nombreux internautes et même le chanteur zouglou en commentaire de la publication.
Merci de pas rajouter de polémique, à la polémique, DIEU nous élève tous
, répond en commentaire Soum Bill. D’autres ont estimé que le promoteur de spectacle et producteur d’artistes a manqué de sagesse en tenant ce genre langage et ont jugé sa déclaration de jaloux.
C’est Magic System qui a vu les choses venir de loin. Un promoteur de ta trempe qui parle ainsi pffff quel gâchis
, a commenté un internaute.
Lire aussi :Maître Gims fera-t-il couler Debordo Leekunfa ?
Quand A’Salfo t’a jeté comme papier hygiénique t’as pleuré comme un larbin et nous nous sommes posé plusieurs questions bon vu que nous étions encore des gamins, on avait rien compris et certains parmis nous t’ont donné raison. Aujourd’hui on comprend bien que A’salfo avait bien raison et il devait te chasser à coup de bâton … méchant que tu sois
, fustige un autre internaute.