Hassan Hayek porte secours à Zoumanan.
Face à l'inaction des personnalités concernant la maladie de l'humoriste Zoumanan, Hassan Hayek réagit en offrant la somme de 1 million de francs CFA.
La cérémonie du Primud 2022 s’est tenue le dimanche 06 novembre 2022. Cette cérémonie qui est désormais à sa 7ème édition a vu la participation de plusieurs personnalités du pays.
Ce fut également l’occasion pour les artistes de recevoir leurs prix, fruit des efforts abattus au cours de cette année 2022. Alors que les heureux distingués étaient appelés sur scène pour recevoir leurs trophée, un humoriste se fait remarquer par son problème sanitaire.
Lire aussi Hassan Hayek attaque Didier Drogba et se fait lyncher sur la toile
Hassan Hayek attaque Didier Drogba et se fait lyncher sur la toile
Il s’agit de l’humoriste Zoumana. En effet, l’homme qui a égayé la Côte d’Ivoire avec son sens de l’humour impressionnant a été reconnu à sa juste valeur et récompensé. Appelé pour son prix, ce dernier était incapable de monter sur scène car son état de santé lui faisait défaut.
Pour l’occasion, il a délégué sa fille afin quelle le représente sur scène. Elle a donc profité du moment pour adresser ses remerciements aux bienfaiteurs de son père suite à sa maladie et lancé un appel à l’aide pour son père encore souffrant.
Malheureusement, cette doléance de la fille n’a pas suscité la réaction espérée. Personne ne s’est proposé pour aider. Au contraire, les âmes généreuses se sont manifestées pour l’artiste Bailly Spinto dont le concert est prévu pour dimanche prochain.
À l’occasion de ses 50 ans de carrière, l’artiste ivoirien n’a toujours pas réuni toutes les conditions pour le bon déroulement de son événement. Pour cela il a par le biais de Molare, sollicité l’aide des personnalité présentes afin de parfaire sa fête. Suite à cette doléances se sont enchaînés des séries de dons d’une valeur inestimable.
Intrigué par la réaction des bienfaiteurs, Hassan Hayek a pris la parole, touchant la sensibilité de tous.
Lire aussi Primud 2022: le Molare annonce le nouveau sponsor et le montant des villas
Primud 2022: le Molare annonce le nouveau sponsor et le montant des villas
Tout à l’heure pour le père Bailly Spinto tout le monde a réagi. J’ai eu à aider il y a 2 ans de cela papa Zoumanan. Il n’y a pas eu quelqu’un pour réagir donc nous allons prendre le devant des choses et lui offrir 1 millions de francs CFA pour pouvoir continuer à se soigner. J’attend que les gens se manifestent comme ils l’ont fait pour papa Bailly Spinto parce qu’il a vraiment besoin d’aide.
a-t-il dit. Suite à ces propos, plusieurs personnes se sont manifestées après pour tendre main forte à l’humoriste.
Ce geste du Vagabond de la charité traduit son amour pour les ivoiriens, amour qu’il ne manque aucune occasion de manifester.