NEWS ET PEOPLEPeople

Après le drame à son concert, Fally Ipupa exprime sa compassion aux familles

Le chanteur congolais, Fally Ipupa a rempli le week-end le stade des martyrs de Kinshasa pour son concert. Mais à la fin du spectacle, une bousculade a fait 11 morts. L’artiste dans un post hier dimanche 30 octobre a adressé ses condoléances aux familles endeuillées.

Le concert de Fally Ipupa à Kinshasa qui devait se terminer en joie, a fini dans les pleurs. Une bousculade au stade des martyrs de Kinshasa lors du spectacle de Di Cap la Merveille le week-end a endeuillé des familles. Malheureusement, il y a eu 11 morts au cours de la bousculade. Parmi les victimes, on dénombre deux policiers.

Lire aussi :Concert manqué au Québec : Fally Ipupa risque-t- il d’aller en prison ?

Concert manqué au Québec : Fally Ipupa risque-t- il d’aller en prison ?

Quelques heures après le drame, le chanteur congolais s’est exprimé hier nuit dimanche 30 octobre à travers sa page Facebook.

Malgré toutes les dispositions prises pour le strict respect des consignes de sécurité, des incidents malheureux et dramatiques ont émaillé la fin du concert

, écrit-il. Selon El Professor, les mesures de sécurité étaient bien prises pour ne pas qu’une telle situation dramatique puisse se produire.

Lire aussi :Fally Ipupa refuse de prester à un concert au Québec, les raisons.

Fally Ipupa refuse de prester à un concert au Québec, les raisons.

Très affecté par ce qui est arrivé au cours de son concert qui a été un exploit, Fally Ipupa a adressé toujours sur les réseaux sociaux sa compassion aux différentes familles éplorées.

J’en suis profondément consterné et présente mes condoléances les plus attristées à toutes les familles. Que Dieu dans sa profonde miséricorde console les cœurs meurtris

, ajoute-t-il. Comme tous les congolais, l’artiste attend les résultats de l’enquête des autorités policières du pays. Aux premières heures du drame, le Vice-premier-ministre, Ministre de l’Intérieur, de la Sécurité Daniel Asselo Okito, s’est rendu sur les lieux.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!