Aziza raconte comment elle et ses sœurs ont eu 5 enfants avec leur propre père.
Aziza Kabibi, la fille du célèbre directeur musical Aswad Ayinde raconte son calvaire et les nombreux vi*ls que ce dernier lui a fait subir à elle et ses cadettes.
C’est une histoire triste que nous racontons, celle d’Aziza Kabibi, la fille du célèbre directeur artistique primé aux Grammy Awards et qui sera plus tard en 2013 condamné à 90 années de prison ferme pour toutes ses forfaitures.
Le temps apaise les blessures, mais ne les efface pas pour de bon. Alors quand les pensées refont surface, les cœurs sont lourds, la douleur est profonde et l’on a envie de se confier.
C’est donc naturellement que quelques années après l’arrestation de son père, Aziza Kabibi sort de sa torpeur et décide d’exprimer son calvaire passé, de dévoiler à la face du monde comment elle a été v!0lée par son père jusqu’à porter des grossesses de lui sous les yeux impuissants de sa mère.
Lire aussi Victime d’abus sexuel, Patrice Évra fait une confidence qui choque
Victime d’abus sexuel, Patrice Évra fait une confidence qui choque
En effet Kabibi a déclaré que depuis ses 12 ans, elle s’était transformée en jouet s*x*el de son père. Un homme sadique et violent qui n’hésitait pas à les battre.
Aziza Kabibi a avoué ne pas avoir fait d’études en raison de son père qui faisait d’elle une casanière pour parfaire sa mission d’esclave s*xu*lle car il lui avait dit que ses abus sur ses filles étaient
Autorisées par Dieu.
Aziza Kabibi a songé à quitter la maison, fuir pour ne plus jamais revenir. Mais son père lui avait dit que si elle le faisait, ses sœurs cadettes allaient en payer le prix fort.
Elle avait alors abandonné son idée d’évasion et semblait prête à assumer le sacrifice pour ses sœurs en continuant à se faire v!@ler d’années en années jusqu’à en porter des grossesses. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que ses sœurs se faisaient elles aussi v!oler par leur bourreau.
Au total, Aziza Kabibi et ses sœurs v!0lées eurent 5 enfants avec leur père qui sera arrêté en 2013 et condamné à perpétuité pour ses crimes.
Ce sont sur ses comptes Tiktok et Instagram qu’à qu’Aziza s’est confiée et a même produit un ouvrage à ce sujet…
Lire aussi Battue et violée par son frère, une nigériane raconte comment sa mère a dissimulé l’affaire.
Battue et violée par son frère, une nigériane raconte comment sa mère a dissimulé l’affaire.