Donald Trump heureux du rachat de Twitter : ‘’Plus dirigé par les fous…’’
L’ancien Président américain, Donald Trump a été le premier à saluer le rachat de Twitter par Elon Musk. A travers un message sur son propre réseau social, Donald Trump a qualifié les anciens dirigeants de la gauche radicale.
Le réseau social Twitter est désormais entre les mains du milliardaire américain, Elon Musk. La transaction s’est faite après moult discussions entre les actionnaires de la plateforme et l’homme d’affaires pendant des mois. Cela réjouit l’ex-Président américain, Donald Trump. Lui qui au lendemain des émeutes du Capitole à Washington en 2021, a vu son compte suspendu de manière permanente. Les responsables de Twitter à cette période avaient justifié le blocage par deux Tweets de l’ancien Président en faisant d’abord l’apologie de la violence et d’avoir utilisé le terme ‘’patriotes américains’’ en soutient aux émeutiers du Capitole.
Lire aussi :Le rachat de Twitter définitivement bouclé par Elon Musk
Le retrait définitif de Donald Trump du réseau social l’a poussé à mettre en place sa propre plateforme dénommé ‘’Truth Social’’. Avec le rachat ce vendredi 28 octobre de Twitter par Elon Musk, s’est prononcé sur son application.
Twitter est désormais entre de bonnes mains, et ne sera plus dirigé par les fous de la gauche radicale qui détestent véritablement notre pays
, écrit-il.
Lire aussi :Elon Musk jette finalement l’éponge à racheter Twitter
Dans son message, l’ex-Président américain n’a pas dit s’il ferait son retour sur Twitter. L’arrivée du milliardaire à la tête de l’entreprise a été rapidement saluée par des partisans de Donald Trump, comme la parlementaire Marjorie Taylor Green qui a tweeté, en lettres capitales,
LIBERTÉ D’EXPRESSION !!!!.
Toutefois, Elon Musk, le nouveau patron du réseau social, avait ouvert la porte en mai dernier à un retour de Donald Trump sur la plateforme.