Le nouveau single de Shakira a fait un choc à la petite-amie de Piqué
Après la sortie du nouveau single de Shakira, la nouvelle petite-amie de Gérard Piqué, a eu un choc. Elle a décidé de se mettre à l’écart de tout et de prendre soin d'elle au niveau psychologique.
La nouvelle chanson de Shakira intitulée ‘’Monotonia’’, s’est rapidement positionnée parmi les chansons les plus vues sur YouTube en quelques jours depuis sa sortie le jeudi 20 octobre dernier. La chanteuse colombienne et ex-femme du défenseur du FC Barcelone, Gérard Piqué a reçu beaucoup d’encouragements et de l’amour de la part de ses fans.
Lire aussi :Shakira va se venger de Gérard Piqué
Mais bien vrai que la chanson parle de sa rupture avec l’international espagnol, elle s’adresse également à l’actuelle petite-amie du défenseur, Clara Chia Marti. C’est ce que rapportent des médias espagnols et cette situation met mal à l’aise la partenaire de Gérard Piqué. Très touchée par les allusions à propos des paroles de la chanson, Clara Chia Marti a préféré rester à l’écart de tout pour ne pas se sentir agressée.
Lire aussi :Shakira explose les vues sur You tube avec son nouveau single « Monotonia »
Shakira explose les vues sur You tube avec son nouveau single « Monotonia »
C’est ce qui a amené le journaliste espagnol, Jordi Martin, très au fait de l’affaire Shakira-Piqué, au cours de l’émission ‘’ Socialité’’ de Telecinco, à affirmer que la nouvelle chérie du défenseur du FC Barcelone ne va même plus travailler au siège de Kosmos, mais travaille depuis chez elle. Parce qu’elle n’est pas assez forte mentalement. Certains médias espagnols estiment que Clara devrait être préparée à la pression et être sous les feux des projecteurs. Pendant que d’autres pointent du doigt Gérard Piqué qui est la seule personne qui devrait assumer les conséquences de sa rupture avec Shakira et non sa chérie qui est bombardée de critiques acerbes.