Bachelor : 6 ivoiriennes éliminées, la réponse du syndicat…
Le mouvement du "Syndicat" créé par le rappeur suspect 95 visant à régulariser l'attitude financière des hommes face aux femmes "budgetivores", se prononce après l'élimination de 6 ivoiriennes au jeu télévisé, le Bachelor.
Depuis le 15 Octobre 2022, la nouvelle collaboration entre la production Canal+ et l’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues fait rage. Il s’agit de la saison 1 du Bachelor. Joël Williams, un entrepreneur affranchi et financièrement stable cherche à se mettre en couple.
L’émission consistera donc à lui soumettre les plus belles créatures féminines d’Afrique francophone afin qu’il fasse un choix qui pourrait si possible aboutir au mariage.
Débutée depuis le 15 Octobre 2022, il faut bien admettre que cette émission suscite une attention particulière de la part des téléspectateurs et des internautes.
Lire aussi ‘’Je suis le boss…’’, clame Suspect 95
Le Syndicat entre en jeu à The Bachelor…
Le Syndicat est un mouvement qui a à sa tête l’une des plus grosses têtes du Rap Ivoire du moment, en l’occurrence Suspect 95.
Après avoir disséminé des conseils à la fois à la gent masculine et féminine sur des questions d’ordre financier dans la gestion du couple, et particulièrement en Côte d’Ivoire, Suspect 95 a effectué une sortie ironique sur la toile qui n’a pas laissé les internautes indifférents.
Effectivement, suite à l’élimination précoce et en cascade des ivoiriennes dans cette émission, Suspect 95 très taquin déclara :
Quand le syndicat donne des techniques a nos sœurs ivoiriennes, elles refusent de comprendre. Revenez on va reprendre la formation a zéro 🤣❤️
Une blague qui a amusé à l’unanimité les internautes ivoiriens.
Il est également important de rappeler que l’émission Bachelor a été au cœur de vives polémiques ces temps-ci. En effet, le blogueur Bob Lee s’en était pris à cette émission qu’il accusait d’être un coup monté puisque le Bachelor présenté comme célibataire est en réalité en couple.
Il a d’ailleurs fait savoir que l’âge du Bachelor présenté par Canal + n’était pas correcte. Le Bachelor n’aurait donc pas 35 ans mais 37 ans puisque des photos de lui en 2015 présentait l’anniversaire de ses 30 ans.
Outre ce fait, une ancienne photo du Bachelor et d’Emma Lohoues très proches en 2013, a permis aux ivoiriens d’interpréter qu’il y avait une relation dépassant celle de l’amitié qui existait entre le Bachelor, Joël Williams et l’animatrice de l’émission, Emma Lohoues.
Lire aussi Bob Lee au Molare : «Tu as tué Douk Saga »