KS Bloom répond à ses détracteurs.
Fortement critiqué sur les réseaux sociaux, le rappeur ivoirien KS Bloom fait un come back et répond à ses détracteurs.
Depuis sa sortie à l’émission show buzz où il a abordé la question du Primud d’or et de sa vie amoureuse, l’artiste gospel KS Bloom fait l’objet de plusieurs polémiques. Ayant longuement pris du recul, le rappeur décide de sortir du silence et de répondre à ses détracteurs.
ILS VEULENT ÉTEINDRE L’ESPRIT ! Ils veulent nous mettre dans leur boîte. Nous empêcher de rigoler pendant que la bible nous demande d’être toujours joyeux. Ils préfèrent qu’on s’amuse avec des versets et des choses sacrées alors que le faire c’est blasphémer. Ils nous empêchent d’être frais Parce que pour eux c’est le Diable qui est Choco et Dieu, c’est un gawa. Ils veulent qu’on se contente des miettes pendant que notre Père est le Dieu de L’or et de l’argent. Ils veulent qu’on soit dernier Parce qu’en vrai quand on est premier ça gâche leurs plans.
Ils veulent qu’on reste entre nous alors qu’on doit gagner les cœurs, les nations et le monde entier à CHRIST ils veulent nous mettre à terre, alors qu’on est là pour pleurer avec eux, rire avec eux, prier pour eux « EUX »,
a déclaré le rappeur de l’éternel.
Ils ne comprennent ni les écritures ni la puissance de Dieu ! Qu’ils nous regardent faire ! Qu’ils nous regardent être les premiers dans notre domaine Qu’ils nous regardent faire des exploits avec Dieu Qu’ils nous regardent briller sur le chandelier pour éclairer nos frères qu’ils traitent de démon,
Qu’ils nous regardent manifester « LA MOUR » Qu’ils nous regardent représenter JÉSUS ici-bas. Là-haut, on va tous rendre des comptes, espérons, oui espérons, vraiment espérons, qu’ils ont rempli leur cahier.
Lire aussi Diana Bouli promet des révélations sur KS Bloom.
L’auteur du titre « Commando » est fortement critiqué pour ses sorties et ses manières jugées « mondaines ». En effet, le jeune rappeur qui s’est révélé en tant que chrétien est généralement aperçu avec des artistes considérés comme « mondains ». Il s’exprime sur des sujets à caractère polémique et est au coeur d’une histoire d’amour entre deux stars camerounaises.
L’artiste de Dieu, malgré ses tentatives de défense demeure la cible de plusieurs « bouches pointues » qui ne ratent aucune occasion pour l’attaquer. Cette sortie de la star du rap ivoire commence déjà à faire jaser la toile.