Burna Boy lance sa marque de cannabis aux Etats-Unis
Le chanteur nigérian, Burna Boy ne cache pas son intérêt à la consommation du cannabis. Il vient de lancer sa propre marque de cannabis dans la ville de Miami aux États-Unis.
La consommation de l’herbe est interdite et passible d’une lourde peine de prison au Nigeria. Le chanteur nigérian, Burna Boy est l’un des artistes qui en consomme. Il avait dans une interview accordée à Home Grown Radio à Los Angeles, fustigé l’attitude des autorités du Nigeria qui frise l’hypocrisie dans la consommation de la Marijuana. Parce que selon la superstar de l’Afro-beat, tout le monde fume de l’herbe.
Lire aussi :Burna Boy chasse un fan de son concert et lui rembourse le prix de son ticket (Vidéo)
Burna Boy chasse un fan de son concert et lui rembourse le prix de son ticket (Vidéo)
Ainsi, le chanteur et lauréat d’un Grammy Award aux États-Unis, est piqué par l’entreprenariat de cette substance. A défaut d’implanter son entreprise dans son pays d’origine, le Nigeria et se voir être condamné, Burna Boy qui vit au pays de l’Oncle Sam, vient de lancer sa propre marque de cannabis. Cette marque porte le nom de ‘’BrkFst’’ et est en partenariat avec la tenue Jokes Up/Ice Kream. L’information a été confirmée par le Black Cannabis Magazine.
La sensation nigériane Afrobeats et lauréate d’un Grammy Award Burna Boy a lancé sa marque BrkFst, un partenariat avec Jokes Up/ Ice Kream le vendredi 7 octobre dernier à South Beach à Miami.
, écrit-il.
Lire aussi :La petite-amie de Burna Boy révèle avoir c*uché avec plus de 2000 personnes
La petite-amie de Burna Boy révèle avoir c*uché avec plus de 2000 personnes
Par ailleurs, le chanteur nigérian rejoint de nombreuses célébrités américaines dont la légende de la boxe, Mike Tyson qui a également des friandises fabriquées à base de cannabis. Burna Boy apporte à sa manière à la communauté du cannabis aux Etats-Unis.