Akon a utilisé son frère jumeau à des concerts
Le masque tombe enfin ! Akon a finalement avoué utiliser son frère jumeau pour jouer à sa place à des spectacles pour ne pas perdre de l’argent.
Le chanteur americano-sénégalais, Akon a été bien malin. Il a rusé pendant des années avec bon nombre de ses fans. Après avoir démenti à plusieurs reprises, il a fini par dévoiler la vérité. En effet, le rappeur a utilisé son frère jumeau pour jouer à sa place au cours de ses spectacles. Les spectacteurs ne pouvaient pas s’imaginer qu’ils avaient à faire au jumeau d’Akon. Puisque les frères se ressemblent comme deux gouttes d’eau.
Lire aussi : Une marque utilise malencontreusement son image, 50 Cent lui intente un procès.
Une marque utilise malencontreusement son image, 50 Cent lui intente un procès.
Il a fallu que le chanteur américain, T-Pain vende la mêche au mois de juillet dernier pour que la superchérie soit découverte. Aujourd’hui, la star américaine d’origine assume ce qu’il a fait il y a des années.
Laisse-moi mettre les choses au clair. Bu était mon double. Il était mon double. C’était avant Internet. Si tu voyais Abou à un endroit et que tu me voyais moi, tu ne pouvais pas faire la différence.
, explique-t-il au cours d’un échange au micro de l’émission The Morning Hustle.
Lire aussi :Tupac vivant et en Malaisie ? Des révélations et une photo font surface.
Tupac vivant et en Malaisie ? Des révélations et une photo font surface.
Par ailleurs, Akon a joué avec ses admirateurs pour ne pas perdre assez d’argent. Et son frère jumeau était donc l’alternative pour lui permettre de jouer sans éveiller les soupçons.
Mec, tout cet argent que je laisse. On ne pouvait pas laisser passer ces sommes.
, se justifie-t-il. Ses aveux ont créé l’indignation chez les nombreux fans de l’artiste.