NEWS ET PEOPLEPeople

Affaire Primud : Les maisons des gagnants seront disponibles dans 6 mois.

Après l'assaut de Safarel Obiang, Molare et ses partenaires ont enfin trouvé un accord pour la livraison des maisons dans un délai de 6 mois.

Après une période tumultueuse entre l’artiste Safarel Obiang et Molare, impliquant le promoteur immobilier Krom and Co, un accord entre les 3 hommes a été trouvé.

C’est au cours d’une conférence de presse organisée le lundi 17 octobre matin que le promoteur immobilier que ce nouvel accord a été signé. Le patron de la société Charly Krom ainsi que l’organisateur du Primud ont convenu de la livraison de 3 villas basses de 4 pièces dans un délai de 6 mois. Ces maisons prévues pour les 3 gagnants des trois dernières éditions du Primud notamment Safarel Obiang, Mix 1er et Kerozen seront situées du côté de Bassam.

Après l'assaut de Safarel Obiang, Molare et ses partenaires ont enfin trouvé un accord pour la livraison des maisons dans un délai de 6 mois.
Après l’assaut de Safarel Obiang, Molare et ses partenaires ont enfin trouvé un accord pour la livraison des maisons dans un délai de 6 mois.

Lire aussi Le Molare très remonté durant son passage à Show Buzz : « Je ne veux plus voir un artiste dans mon bureau »

Le Molare très remonté durant son passage à Show Buzz : « Je ne veux plus voir un artiste dans mon bureau »

Pour donner suite à des différents entre notre partenaire Mgroup et nous, sur notre collaboration, nous avons décidé de régler ces manquements par voie de justice avant de donner les maisons des trois lauréats… à compter de ce jour 17 octobre 2022, nous avons accepté de changer la maison de Safarel pour une villa basse à grand Bassam. Krom and Co s’engage à redonner une villa basse de type 4 pièces à Safarel, DJ Mix et Kerozen dans un délai de 6 mois à compter de ce jour.

a déclaré Mr. Kamelan, directeur administratif et financier de Krom and Co. Aussi, il a été mentionné de la possibilité de visiter le chantier en présence des notaires choisis par les artistes. avant de saisir l’occasion pour présenter ses excuses aux personnes ou entités impactées par ce bad buzz.

Nous nous excusons auprès du ministre de la construction et de l’urbanisme, auprès du ministre de la Culture, auprès e notre clientèle nos partenaires et auprès des Ivoiriens de tous les désagréments que cette situation a pu causer.

Lire aussi Safarel Obiang dénonce la supercherie du promoteur immobilier du Primud.

Safarel Obiang dénonce la supercherie du promoteur immobilier du Primud.

Le patron de Mgroup a exprimé ses mots de remerciement l’endroit de son partenaire Krom and Co, donnant rendez-vous dans six mois pour voir l’évolution de l’affaire.

Merci à Krom and Co d’avoir respecté ses engagements envers Mgroup. Merci aux artistes pour la patience. Rendez-vous dans six mois pour la livraison des maisons.

a-t-il afirmé.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!