Une nigériane décède lors d’une liposuccion en Inde (Vidéo)
Décédée en Inde, la vidéo d'une jeune femme Nigériane du nom d'Amelia Pounds devient virale sur les réseaux sociaux.
C’est une scène triste et caustique que nous vous présentons dans l’espoir que l’histoire tragique de cette jeune et très belle femme servira d’exemple et d’alerte sur les dangers de la chirurgie plastique, de la liposuccion, de la chirurgie esthétique, des injections de collagène et du BBL (Brazilian Butt Lift).
De tout temps, l’être humain a toujours été fasciné par la beauté. L’amélioration du corps de sorte à ce qu’il corresponde aux critères de beauté établis et qui varient selon les sociétés ne date pas d’aujourd’hui et ne semble pas être obligatoirement négative.
Lire aussi DS Collection et la chirurgie esthétique sur NCI : ‘’J’ai refais mon dos et mes … ’’
DS Collection et la chirurgie esthétique sur NCI : ‘’J’ai refais mon dos et mes … ’’
Pourtant, les moyens et méthodes qui concourent au résultat de métamorphose souhaitée du corps, eux, constituent bien un danger et est la cause d’un nombre élevé de mortalité dont la cible majeure est la gent féminine.
Effectivement, des femmes, prêtes à tout pour s’embellir et se donner une meilleure apparence physique ou un physique plus attrayant, s’adonnent à des pratiques chirurgicales dangereuses se soldant même par des multiples cas de décès.
Ce fut le cas d’une nigériane, Amelia Pounds qui a parcouru des milliers de kilomètres pour mourir sous le bistouri de chirurgiens indiens. Ayant choisi la liposuccion comme moyen d’améliorer de son corps, c’est à la date du 7 Octobre 2022, que cette dernière a tiré sa révérence dans un hôpital de New Delhi suite à des complications durant l’opération.
Bien que la cause des complications ne soit pas claire, une vidéo devenue virale sur internet fait voir le corps inerte et sans vie de la jeune femme sur le lit d’hôpital.
Lire aussi Une ex-Miss ne peut plus fermer les yeux ni sourire après une chirurgie ratée
Une ex-Miss ne peut plus fermer les yeux ni sourire après une chirurgie ratée