NEWS ET PEOPLEPeople

Constamment critiquée sur les réseaux sociaux,Tina Glamour prend une décision radicale.

Tina Glamour a sûrement marre des critiques désagréables contre elle et sur son entourage sur la toile. Pour ne plus avoir à faire des piques, elle a décidé de prendre la décision de se retirer.

Rebelote pour Tina Glamour ! La maman d’Arafat DJ monte encore sur ses grands chevaux. Ces derniers jours, Lady Glam’s a fait face à de nombreux critiques désobligeantes contre elle sur les réseaux sociaux. Cette escalade verbale est au sujet de sa petite-fille, Lachoina Houon, la fille aînée de feu le roi du coupé-décalé. Sans oublier les révélations du spiritualiste ivoirien, Aziz 47 sur son défunt fils.

Lire aussiTina Glamour repond à Aziz 47: « la musique de Fior de Bior, c’est bon pour… »

Tina Glamour repond à Aziz 47: « la musique de Fior de Bior, c’est bon pour… »

Après cette série de tensions autour de la Djadja, elle semble en avoir marre de cet acharnement. La mère de feu Beerus Sama, décide de s’éloigner un tant soit peu de la blogosphère. Du moins, c’est ce qui se traduit par sa publication il y a deux jours sur sa page Facebook. Elle a laissé un message qui traduit son ras-le-bol face à tout ce qui se trame sur la toile.

Je ne veux plus avoir affaire à qui que ce soit désormais. Vous m’agacez, adieu

, écrit-il.

Lynchée sur les réseaux sociaux, Lachoina, fille de Dj Arafat reçoit le soutien de sa grand-mère Tina Glamour.

Toutefois, certains internautes pensent qu’il s’agit juste d’une dépression de la part de Tina Glamour. Et on se demande si cette publication est réellement un départ définitif des réseaux sociaux. L’avenir nous situera si c’est vraiment une sage décision de la Djadja.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!