Elle apprend qu’elle est enceinte seulement 15 minutes avant son accouchement.
Enceinte depuis plusieurs mois, c'est seulement à 15 minutes de l'accouchement que Kayla Simpson apprend qu'elle est enceinte. Elle raconte son histoire.
Cette histoire est tout simplement incroyable. Kayla Simpson, une jeune lycéenne apprend qu’elle est enceinte à seulement 15 minutes de son accouchement.
Déjà active sur le réseau social TikTok, la jeune demoiselle a partagé son histoire à travers une série de vidéos qu’elle a postées.
Ma fille Madisons Grace, qui a maintenant 10 mois est tout simplement une surprise. Elle est la joie de vivre incarnée. J’ai appris 15 minutes avant sa naissance que j’allais l’avoir. C’était un peu un choc.
a-t-elle déclaré à l’entame de sa vidéo.
Lire aussi Le Top 10 des pays ayant la connexion internet la plus rapide sur mobile en Afrique (2022)
Le Top 10 des pays ayant la connexion internet la plus rapide sur mobile en Afrique (2022)
En effet, Kayla Simpson a vécu ce qu’on appelle une « grossesse cryptique », c’est-à-dire une grossesse découverte au-delà du cinquième mois.
Je suis probablement tombée enceinte en février, mais je n’ai eu aucun symptôme, aucun signe. Mon corps n’a pas changé et j’ai même perdu 1 kg pendant ma grossesse. Je n’ai pas eu de nausée, je n’ai pas été malade, pas de remontée d’acide. J’ai eu toutes mes règles donc ce n’était pas un sujet d’inquiétude pour moi. Je ne me suis pas dit une seconde que j’allais avoir un bébé.
a-t-elle ajouté. Elle a par ailleurs expliqué les circonstances qui ont prévalu son accouchement.
La veille du 6 novembre, j’ai enchainé 2 services au restaurant où je travaille avant de rentrer chez moi. Je me suis réveillée avec de légères crampes. Je pensais que j’étais peut-être seulement ballonnée. Je ne savais pas du tout et la douleur s’intensifiait de plus en plus. J’ai alors appelé mon frère et ma mère et nous sommes allés aux urgences.
Lire aussi La supposée liste impressionnante de Fally Ipupa pour la dot de sa fille Keyna.
La supposée liste impressionnante de Fally Ipupa pour la dot de sa fille Keyna.
Quand le docteur est venu, il a touché mon ventre et m’a dit qu’on allait faire quelques examens et que j’avais peut-être une hernie ou un kyste ovarien. Alors, on m’a fait une échographie et ma mère a vu quelque chose de familier sur l’écran. Elle s’est dit que j’étais enceinte d’un mois ou deux et que je faisais une fausse couche. Soudain, j’ai ressenti une douleur, j’ai hurlé, le docteur est arrivé en courant et il a vu la tête du bébé apparaitre. Dès l’instant où ma fille est sortie, la douleur s’est arrêtée et ils l’ont posé sur moi. C’est là, j’ai compris que j’avais un bébé et je me suis dit wahou.
Malgré son manque d’expertise, Kayla Simpson a su s’occuper de sa fille. Avec l’aide de ses parents, elle arrive à pendre soin de sa princesse pour qui elle ressent un amour inconditionnel.