Enfin une bonne nouvelle pour Sébastien Haller: son retour se précise.
Les supporters du Borussia Dortmund vont bientôt scander le nom de Sébastien Haller. Eloigné des terrains depuis des semaines suite à son opération, l’international ivoirien devrait reprendre du service. L’annonce a été faite par le président du club après une rencontre avec le joueur de 28 ans.
L’international ivoirien, Sébastien Haller a été recruté au dernier mercato estival par le Borussia Dortmund en Allemagne en provenance de l’Ajax d’Amsterdam au Pays-Bas. Les dirigeants du club des Jaunes et Noirs ont fait venir l’attaquant ivoirien de 28 ans pour palier le départ du joueur norvégien, Erling Haaland parti vers Manchester City. Mais en plein préparatif avec son nouveau club, un cancer des testicules a été détecté chez Sébastien Haller. Alors, il s’est éloigné des pelouses depuis des semaines pour suivre un traitement de chimiothérapies.
Lire aussi: Sébastien Haller parle de sa maladie: « J’ai eu une sensation bizarre dans mon estomac »
Sébastien Haller parle de sa maladie: « J’ai eu une sensation bizarre dans mon estomac »
Cependant, une bonne nouvelle vient d’être annoncée par le directeur général du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke. Il s’est exprimé sur le possible retour à la compétition de l’international ivoirien. Selon, le patron du club, Sébastien Haller commence à voir le bout du tunnel. Il l’a fait savoir au micro de Sport Bild.
Sébastien et moi nous sommes rencontrés mardi 04 octobre dernier et il m’a dit que sa chimiothérapie était sur le point de se terminer. Nous avons bon espoir qu’il puisse rejouer durant la seconde moitié de la saison. Mais c’est lui qui décidera de cela. Nous ne voulons pas et ne devons pas le mettre sous pression. La maladie était massive. Il a tout le temps du monde.
, annonce-t-il.
Lire aussi: Sébastien Haller souffre d’une grave maladie
Toutefois, on imagine déjà que c’est un message plein d’espoir pour celui qui sera sans aucun doute accueilli comme un héros par les 25000 supporters à Dortmund, mais aussi à travers l’Allemagne. Le joueur ivoirien avait même reçu de nombreux messages de soutien après l’annonce de sa maladie.